GROS SOUCIS APRES INSTALLATION XP PACK 3

4 réponses
thipog
Bonjour,
une âme charitable pourrait elle me dire comment fait-on après avoir installé WINDOWS XP PACK 3 l'installation s'est faite avec succès et en redemarrant l'ordi, il bloque systèmatiquement sur la mire "MICROSOFT WINDOWS XP" aucune touche me permet d'acceder directement à ma base ! que puis je faire
merci beaucoup et bonne soirée

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thipog*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,
une âme charitable pourrait elle me dire comment fait-on après avoir
installé WINDOWS XP PACK 3 l'installation s'est faite avec succès et
en redemarrant l'ordi, il bloque systèmatiquement sur la mire
"MICROSOFT WINDOWS XP" aucune touche me permet d'acceder directement
à ma base ! que puis je faire
merci beaucoup et bonne soirée

Déjà, un démarrage en mode sans échec.
Et de là, désinstammer SP par le panneau de config.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thipog*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Jacquouille la Fripouille a écrit le 23/08/2008 à 22h36 :
*Bonjour thipog*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci

Bonjour,
une âme charitable pourrait elle me dire comment fait-on
après avoir
installé WINDOWS XP PACK 3 l'installation s'est faite avec
succès et
en redemarrant l'ordi, il bloque systèmatiquement sur la mire
"MICROSOFT WINDOWS XP" aucune touche me permet d'acceder directement
à ma base ! que puis je faire
merci beaucoup et bonne soirée

Déjà , un démarrage en mode sans
échec.
Et de là , désinstammer SP par le panneau de config.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonjour Jacquouille la Fripouille

merci de ta réponse rapide, mais peux tu être plus précis dans ta
réponse, pour l'instant je n'ai accès qu'à F2 F7 F9, comment peut-on
démarrer en mode sans échec ?
encore une fois merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thipog*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

merci de ta réponse rapide, mais peux tu être plus précis dans ta
réponse, pour l'instant je n'ai accès qu'à F2 F7 F9, comment peut-on
démarrer en mode sans échec ?
encore une fois merci

Si la touche F8 n'est pas opérationnelle, tu as effectivement un gros bug. A part la réinstallation
de XP, je ne vois pas. Je laisse la place. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
j
Bonjour à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
news:
à propos de :

merci de ta réponse rapide, mais peux tu être plus précis dans ta
réponse, pour l'instant je n'ai accès qu'à F2 F7 F9, comment peut-on
démarrer en mode sans échec ?
encore une fois merci

Si la touche F8 n'est pas opérationnelle, tu as effectivement un gros bug.
A part la réinstallation
de XP, je ne vois pas. Je laisse la place. :-(

Si la touche F8 est inactive et F2 active, il y a ce lien --»

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m028

NB : F8 / mode sans échec/ varie avec les claviers "exotiques" F5, F15 ...

à suivre .. :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/