gros soucis avec objet session

Rahan
Salut

j ai un gros pb avec mes var de session !!

dans le session start j initialise un objet connection
pointant sur une base b1

jusque la pas de bleme mais ce que j ai ajoute c un form
ou le user courant peut changer de base
donc j ai fais un dropdownlist qui change ma
connectionstring et la je modifie mon objet session

Le probleme c quand je lance par exemple 2 instance d IE,
le fait de modifier mon objet session dans la 1ere
instance modifie aussi ma session de ma 2eme instance

je croyais que les var session etaient liees a l instance
courante d IE cad 2 IE --> 2 session differentes !!

quelqu un aurait une idee !! ou bien quelque chose m
echappe !!

Patrice
De toute façon ce n'est pas une bonne idée. La pratique conseillée est de
créer/ouvrir/fermer les connexions en fonction des besoins (le temps
d'ouverture est négligeable grâce au pooling comparé aux inconvénients liés
à la présence d'une connexion permanente dédiée à chaque session).

Pour débrouiller éventuellement ce point précis, comment la connexion
est-elle crée/déclarée ? Notamment les variables Shared/static sont
partagées par toute l'application (qui est l'application ASP.NET dans son
ensemble).

Patrice

--

"Rahan" a écrit dans le message de
[...]

Rahan
c bon je viens de trouve !!!

mais pour te repondre, je partage un objet sqlconnection
au niveau session mais je l ouvre/ferme seulement quand j
en ai besoin !!
mon pb etait que j avais fait glisser un sqlconnection
dans mon global donc je l ai supprimer et cree en
dynamique dans session start et la ca a l air de
fonctionner !!

merci A+

.