gros soucis avec windows XP

Le
coccinelle74
j'ai voulu installer norton antivirus, et on m'a propos
des mises jour. J'ai accept et ds qu'elles ont t
faites le pc a redmarr et depuis je ne trouve plus rien
sous windows, j'ai perdu une partie des icones, j'ai
toujours un msg d'erreur qui me dit "windows ne trouve
pas (nom du fichier).exe Vrifiez que vous avez entr
le nom correctement et essayez nouveau."

Je ne sais plus quoi faire, je ne peux mme pas aller sur
le net par internet explorer car il ne le trouve pas non
plus Au secours

Merci de vos rponses .

coccinelle
rolling
Le #751101

j'ai voulu installer norton antivirus, et on m'a proposé
des mises à jour. J'ai accepté et dès qu'elles ont été
faites le pc a redémarré et depuis je ne trouve plus rien
sous windows, j'ai perdu une partie des icones, j'ai
toujours un msg d'erreur qui me dit "windows ne trouve
pas ... (nom du fichier).exe Vérifiez que vous avez entré
le nom correctement et essayez à nouveau."

Je ne sais plus quoi faire, je ne peux même pas aller sur
le net par internet explorer car il ne le trouve pas non
plus... Au secours

Merci de vos réponses .

coccinelle

Essaie [Touche Windows+[R] et tape sfc /scannow et clique sur [Ok] pour
confirmer (le cd de XP dans le lecteur)

Sinon, une réparation de XP devrait aider:
booter avec le cd de XP, choisir Installer et après [R]éparer (dans cet
ordre!)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: