gros soucis

8 réponses
chris
bonjour a tous
voila mon pb
sur un ordi j'ai tout debrancher pour faire les poussiere et apres avoir
remis tout en place ,il ne se passe rien quand je veux redemarrer.
l'ecran s'allume mais je ne peux plus me servir du clavier ni de la souris
que puis je faire???
j'ai redebranché tous pour verifier et toutes les connections sont bonnes.
si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et peux m'aider.
merci d'avance
chris

8 réponses

Nicolas ROBERT
clavier souris croisés
chris
ca veux dire quoi ??
impossible de se tromper dans le branchement et j'ai tout reverifié tout est
bien la ou ca doit etre

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de news:
43d4cabf$0$20179$
clavier souris croisés

chris
apres quelques recherches et modif j'ai branché une 2eme tour a la place et
la ca fonctionne bien mais voulant remettre ma tour initial meme probleme
l'ecran se met en veille comme s'il n'etait pas relié a la tour.
j'ai voulu remettre en place la 2eme tour et incroyable meme pb plus rien ne
fonctionne. si quelqu'un a une explication...
merci d'avance

"chris" a écrit dans le message de news:
43d4bef8$0$21273$
bonjour a tous
voila mon pb
sur un ordi j'ai tout debrancher pour faire les poussiere et apres avoir
remis tout en place ,il ne se passe rien quand je veux redemarrer.
l'ecran s'allume mais je ne peux plus me servir du clavier ni de la souris
que puis je faire???
j'ai redebranché tous pour verifier et toutes les connections sont bonnes.
si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et peux m'aider.
merci d'avance
chris

Batgio03
"chris" a écrit dans le message de
news:43d4e09a$0$19675$
apres quelques recherches et modif j'ai branché une 2eme tour a la place
et

la ca fonctionne bien mais voulant remettre ma tour initial meme probleme
l'ecran se met en veille comme s'il n'etait pas relié a la tour.
j'ai voulu remettre en place la 2eme tour et incroyable meme pb plus rien
ne

fonctionne. si quelqu'un a une explication...
merci d'avance

"chris" a écrit dans le message de news:
43d4bef8$0$21273$
bonjour a tous
voila mon pb
sur un ordi j'ai tout debrancher pour faire les poussiere et apres avoir
remis tout en place ,il ne se passe rien quand je veux redemarrer.
l'ecran s'allume mais je ne peux plus me servir du clavier ni de la
souris

que puis je faire???
j'ai redebranché tous pour verifier et toutes les connections sont
bonnes.

si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et peux m'aider.
merci d'avance
chris

faux contact dans la prise écran ?

chris
ok et comment faire pour resoudre ce pb?
on m'a dit que ca peut aussi venir de la carte graphique est ce possible?

"Batgio03" a écrit dans le message de news:
43d4e23a$0$24482$
"chris" a écrit dans le message de
news:43d4e09a$0$19675$
apres quelques recherches et modif j'ai branché une 2eme tour a la place
et

la ca fonctionne bien mais voulant remettre ma tour initial meme
probleme
l'ecran se met en veille comme s'il n'etait pas relié a la tour.
j'ai voulu remettre en place la 2eme tour et incroyable meme pb plus rien
ne

fonctionne. si quelqu'un a une explication...
merci d'avance

"chris" a écrit dans le message de news:
43d4bef8$0$21273$
bonjour a tous
voila mon pb
sur un ordi j'ai tout debrancher pour faire les poussiere et apres
avoir
remis tout en place ,il ne se passe rien quand je veux redemarrer.
l'ecran s'allume mais je ne peux plus me servir du clavier ni de la
souris

que puis je faire???
j'ai redebranché tous pour verifier et toutes les connections sont
bonnes.

si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et peux m'aider.
merci d'avance
chris

faux contact dans la prise écran ?

Batgio03
si c'était la carte graphique du PC n°1, la phrase "j'ai voulu remettre en
place la 2eme tour et incroyable meme pb plus rien ne fonctionne" n'aurait
pas de sens. C'est plutôt bizarre que le phénomène se "téléporte" sur la 2e
tour.
Soit essayer avec un autre écran soit une fois que l'écran est branché,
"triturer" la prise de l'écran côté PC + faire de même sur le câble du côté
écran.

"chris" a écrit dans le message de
news:43d4e458$0$20155$
ok et comment faire pour resoudre ce pb?
on m'a dit que ca peut aussi venir de la carte graphique est ce possible?

faux contact dans la prise écran ?

Franky
demonte tes tours et reenclanche tes cartes graphic pour voir ! a force de
bidouillé tu a peut-être
influé sur le slot
"chris" a écrit dans le message de news:
43d4bef8$0$21273$
bonjour a tous
voila mon pb
sur un ordi j'ai tout debrancher pour faire les poussiere et apres avoir
remis tout en place ,il ne se passe rien quand je veux redemarrer.
l'ecran s'allume mais je ne peux plus me servir du clavier ni de la souris
que puis je faire???
j'ai redebranché tous pour verifier et toutes les connections sont bonnes.
si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et peux m'aider.
merci d'avance
chris

merci tous demonté et tout remonté n faisant attention et la ca fonctionne.
merci pour les conseils
"Franky" a écrit dans le message de news:
43d53bcc$0$21259$
demonte tes tours et reenclanche tes cartes graphic pour voir ! a force de
bidouillé tu a peut-être
influé sur le slot
"chris" a écrit dans le message de news:
43d4bef8$0$21273$
bonjour a tous
voila mon pb
sur un ordi j'ai tout debrancher pour faire les poussiere et apres avoir
remis tout en place ,il ne se passe rien quand je veux redemarrer.
l'ecran s'allume mais je ne peux plus me servir du clavier ni de la
souris
que puis je faire???
j'ai redebranché tous pour verifier et toutes les connections sont
bonnes.
si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et peux m'aider.
merci d'avance
chris