Gros soucis

Erwann
Bonjour a tous

Hier j'ai connu un très gros soucis

J'allume l'ordinateur. J'ouvre Orange
J'ouvre Outlook, au sein duquel sont stockés de nombreux messages d'une
certaine importance
dans des sous dossiers de la boite de réception ( amis, travail,... )

Tout à coup, Outlook se ferme sans que que je lui demande
Je le réouvre
Et la boite de réception est totalement vide et les sous dossiers ont
disparu

Ma question est simple :
Existe t il un moyen de récupérer mes messages ?

Merci
Bonne année

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Erwann*
Dans news:45a00894$0$25955$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Si c'est à la suite d'une compression, c'est foutu.
Sache que la boîte de réception n'est pas l'endroit rêvé pour crééer des
sous-dossiers et y stocker des archives. La boîte de réception et les
Eléments envoyés sont les 1ers à morfler en cas de gros buf sur OE.
Il faut crééer les sous-dossiers à partir de "Dossiers Locaux".
D'autre partn une sauvegarde régukière avec SaveOE de scraper est bien
utile.
Autremen, cherche sur ton DD ou sont les dossiers .dbx . Peut-être
auras-tu une chance de les récupérer.
Bon courage. :-)
--
Jacquouille la Fripouille

Erwann
Il me semble que j'ai réussi à retrouver certains messages "effacés" au
format .dbx

Mais je ne sais pas comment les ouvrir, les lire

Merci pour votre aide