Gros soucis sur une requete ajout !

Le
Alex
Je veux ajouter une table a une autre, mais je veux prendre un champs
ailleurs.
Lors des tests j'ai juste un problme sur l'ajout du champ en plus.
J'ai quatre carrs qui s'affichent.
Dans ma requte ajout j'ai mis dans champ (vrifi a l'aide du
wizard)
expr1: [forms]![fvoircommandeencours].[codecommande]
Bon j'ai aussi essay avec codecommande la place de expr1, pareil.
J'ai tous mes forms et sous forms concerns ouverts, et si je tape
debug.Print [forms]![fvoircommandeencours].[codecommande] j'obtiens
9106110710050 (ce que je veux)
Je comprends, j'ai l'impression de faire un truc simple et je bloque
sans trouver d'alternatives
3stone
Le #6211781
Bonjour *aussi*

"Alex"
Je veux ajouter une table a une autre, mais je veux prendre un champs
ailleurs.
Lors des tests j'ai juste un problème sur l'ajout du champ en plus.
J'ai quatre carrés qui s'affichent.
Dans ma requête ajout j'ai mis dans champ (vérifié a l'aide du
wizard)
expr1: [forms]![fvoircommandeencours].[codecommande]
Bon j'ai aussi essayé avec codecommande à la place de expr1, pareil.
J'ai tous mes forms et sous forms concernés ouverts, et si je tape
debug.Print [forms]![fvoircommandeencours].[codecommande] j'obtiens
9106110710050 (ce que je veux)

Ou est ta requête ? Comment l'appelle tu ?
Les "carrés" s'affiche ou ? dans la table ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

J'ai une petite question, ton formulaire est en affichage simple ou continu,
s'il est en affichage continu, ou si ton contrôle se trouve dans un sous
formulaire, ça revient à dire qu'il y a plusieurs valeurs à ajouter d'où le
fait que ça peut planter...

--
@+
Jessy Sempere

------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

[...]
Le #6211711
Salut Jessy,

"Jessy Sempere"
| J'ai une petite question, ton formulaire est en affichage simple ou continu,
| s'il est en affichage continu,

Hmm... il obtiendrait la valeur du premier enregistrement, plutôt...

| ou si ton contrôle se trouve dans un sous
| formulaire, ça revient à dire qu'il y a plusieurs valeurs à ajouter d'où le
| fait que ça peut planter...

là effectivement, il devrait refaire sa sélection avec le 'wizard' ;-)