grosbill espion

4 réponses
rachkapout
*Bonjour à tous*
puisque *BillBig* veut faire le jeux de la cia, en voulant nous
espionner tous les jours sur les sites que nous visitons grace à ses
maj. style kb905474, pourquoi les milliers d'internautes ne se
connecteraient-ils pas sur " Algesyra.com" ou ne taperaient-ils pas dans
ie6 le mot " terroriste" ou "bombe"au démarrage de la machine ? :-D
juste pour saturer leur centre de recherche, et les rendres ainsi
bourriques. rolf

trol? ;-)
--
N . J

4 réponses

Michel Doucet
Bonjour * rachkapout*, tu nous disais ce dimanche 18/06/2006 vers
14:14:00 le mélange de mots suivant :

*Bonjour à tous*
puisque *BillBig* veut faire le jeux de la cia, en voulant nous espionner
tous les jours sur les sites que nous visitons grace à ses maj. style
kb905474, pourquoi les milliers d'internautes ne se connecteraient-ils pas
sur " Algesyra.com" ou ne taperaient-ils pas dans ie6 le mot " terroriste" ou
"bombe"au démarrage de la machine ? :-D juste pour saturer leur centre de
recherche, et les rendres ainsi bourriques. rolf

trol? ;-)

.... trol continue ....
Si tu en as marre de te faire espionner ... passe sous Linux ... comme
dit un "grand" FAI c'est Free et tellement plus sécurisé .... ;-)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Olivier
Michel Doucet avait écrit le 18.06.2006 :
Bonjour * rachkapout*, tu nous disais ce dimanche 18/06/2006 vers 14:14:00 le
mélange de mots suivant :

*Bonjour à tous*
puisque *BillBig* veut faire le jeux de la cia, en voulant nous espionner
tous les jours sur les sites que nous visitons grace à ses maj. style
kb905474, pourquoi les milliers d'internautes ne se connecteraient-ils pas
sur " Algesyra.com" ou ne taperaient-ils pas dans ie6 le mot " terroriste"
ou "bombe"au démarrage de la machine ? :-D juste pour saturer leur centre
de recherche, et les rendres ainsi bourriques. rolf

trol? ;-)

.... trol continue ....
Si tu en as marre de te faire espionner ... passe sous Linux ... comme dit un
"grand" FAI c'est Free et tellement plus sécurisé .... ;-)

Cela risque de devenir une alternative crédible ...;>)

Ypoons

*Bonjour à tous*
puisque *BillBig* veut faire le jeux de la cia, en voulant nous
espionner tous les jours sur les sites que nous visitons grace à ses
maj. style kb905474, pourquoi les milliers d'internautes ne se
connecteraient-ils pas sur " Algesyra.com" ou ne taperaient-ils pas dans
ie6 le mot " terroriste" ou "bombe"au démarrage de la machine ? :-D
juste pour saturer leur centre de recherche, et les rendres ainsi
bourriques. rolf

trol? ;-)

Bof...

Un vrai firewall (pas celui de XP), le module "wgatray.exe"
interdit d'internet, et... plus d' "espionnage" !

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Jacquouille la Fripouille
"Ypoons" a écrit dans le message de
news:%

Bof...

Un vrai firewall (pas celui de XP), le module "wgatray.exe"
interdit d'internet, et... plus d' "espionnage" !

Solution déjà donnée parYpoons, testée avec succès et adoptée !

--
Jacquouille la Fripouille