Grosse bêtise

1 réponse
Emmanuel Bougnon
Bonjour,

Existe t_il une solution pour réappliquer les droits par défaut sur
l'ensemble des dossiers systèmes ?
J'ai en effet appliqué les sécurités présentes sur la racine du disque C,
sur tout les dossiers du disque par remplacement des autorisations. Je sais
c'est pas bien.
Des pb sont apparu, notament une perte de la corbeille.

Merci pour vos solutions

1 réponse

Emmanuel Dreux [MS]
Aye!!!

Il n'y a généralement pas de retour arrière sur ce type de manipulations.
Vous pouvez cependant essayer de réappliquer un des templates de sécurité de
base:
http://support.microsoft.com/kb/816585

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Emmanuel Bougnon" wrote in
message news:
Bonjour,

Existe t_il une solution pour réappliquer les droits par défaut sur
l'ensemble des dossiers systèmes ?
J'ai en effet appliqué les sécurités présentes sur la racine du disque C,
sur tout les dossiers du disque par remplacement des autorisations. Je
sais
c'est pas bien.
Des pb sont apparu, notament une perte de la corbeille.

Merci pour vos solutions