Grosse diffrence entre : Athlon 2.6 / Athlon Barton 2.5 et Barton 2.8 ??

14 réponses
DPT66
merci de preciser vos reponses

10 réponses

1 2
Zigomar
"DPT66" wrote:

merci de preciser vos reponses

De rien

Jean-Claude Demussy
"DPT66" a écrit dans le message de news:
3f85c527$0$27577$
merci de preciser vos reponses

c'est penible cette manie que commence a avoir les gens qui consiste a
mettre tout dans le titre !!

Jojo
Voilà

"DPT66" a écrit dans le message de news:
3f85c527$0$27577$
merci de preciser vos reponses

fatalerreur
"Jojo" a formulé la demande :
Voilà

"DPT66" a écrit dans le message de news:
3f85c527$0$27577$
merci de preciser vos reponses
salut

la grosse difference est que les barton tourne moins vite que les
athlon et on un cache L2 de 512Ko au lieu de 256Ko
ATHLON 2600
Frequence rèel :2083 Mhz
gravure en 0.13 micron
Cache L18Ko
Cache L2%6Ko

BARTON 2500
Fréquence rèel :1833 Mhz
gravure en 0.13 micron
Cache L18Ko
Cache L2Q2KO
pareil pour le Barton 2800 qui tourne en fait à 2083Mhz (comme l'athlon
2600)
mais le plus interressant avec le barton 2500 est que tu peut
facilement le faire tourner en barton 3200
pour le prix il ne faut pas sans priver

voila

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Alexandre
Salut,

Jean-Claude Demussy wrote:
"DPT66" a écrit dans le message de news:
3f85c527$0$27577$

merci de preciser vos reponses

c'est penible cette manie que commence a avoir les gens qui consiste a
mettre tout dans le titre !!

Ah non, au contraire, au moin on sait si on lit ou pas...
Ce qui est penible plutot c'est les messages incorrects comme celui
ci... M'enfin, le débat est HS ici...

A++

ALeX

JoeBaratin
On Fri, 10 Oct 2003 06:55:21 +0200, fatalerreur
wrote:

voila

Voila comment on donne encore raison a des gens malpoli.

Un jour arrivera "J'avais envie de niquer ta femme, ca t'as pas
derangé au moins ?"

M'enfin j'exagere un peu. enfin j'espere. Quoique pour certain
deja.....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

bandix400
Salut,

c'est penible cette manie que commence a avoir les gens qui consiste a
mettre tout dans le titre !!

Ah non, au contraire, au moin on sait si on lit ou pas...
Donc une fois que tu as tout lu, tu sais enfin s'il faut le lire ou pas ...

devait pas se marrer tout les jourrs avec toi ton prof de francais ;^)))
Le titre doit rester un titre ...

JoeBaratin
On Fri, 10 Oct 2003 10:38:59 +0200, Alexandre wrote:

c'est penible cette manie que commence a avoir les gens qui consiste a
mettre tout dans le titre !!

Ah non, au contraire, au moin on sait si on lit ou pas...

Mouai bof.

Un titre c'est un titre pas un exposé.
Quand tu fais une lettre de motivation pour un emploi, tu mets pas
tout dans l'objet quand meme, hein rassure moi... ;o))

Par contre l'inverse est aussi penible, genre "[Q]J'ai un probleme".
Probleme de quoi ?
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Winzclav
Bonjour,

Voila comment on donne encore raison a des gens malpoli.

Tout à fait ....

Un jour arrivera "J'avais envie de niquer ta femme, ca t'as pas
derangé au moins ?"

Ba du moment que cela t'as fait plaisir, et elle est "bonne" sa femme

M'enfin j'exagere un peu. enfin j'espere. Quoique pour certain
deja.....

Ah bon qui ça qui ça ????

Bon excusez moi j'ai pas pu me retenir. Huuuummmmm c'était bon.

@+

Winzclav

fatalerreur
Il se trouve que "Winzclav" a formulé :
Bonjour,

Voila comment on donne encore raison a des gens malpoli.

Tout à fait ....

Un jour arrivera "J'avais envie de niquer ta femme, ca t'as pas
derangé au moins ?"

Ba du moment que cela t'as fait plaisir, et elle est "bonne" sa femme

M'enfin j'exagere un peu. enfin j'espere. Quoique pour certain
deja.....

Ah bon qui ça qui ça ????

Bon excusez moi j'ai pas pu me retenir. Huuuummmmm c'était bon.

@+

Winzclav
Salut

si il nique ma feme il faudra qu'il coure vite (tres vite meme)
pour le reste je m'en tape un peu
il pose une question
je repond parce que j'ai la reponse, pour le reste (politesse)il est
peut etre intellectuellement limiter ? et/ou mal elevée tous simplement
A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2