Grosse

7 réponses
Pandi - Panda
Voici une formisable révolution de l'interface, qui, n'en doutont pas,
est une prouesse d'ingénieur (Enfin, pour ceux qui y comprendront
quelque chose"

•Grâce à Tejun Heo de la société Novell, les périphériques en mode
caractère peuvent maintenant avoir des pilotes en espace utilisateur.
Ceci est possible grâce à CUSE (Character devices in user space) qui
fonctionne en tant que surcouche à FUSE (File systems in user space).
Cela permettra d'enlever du noyau les vieux pilotes en mode caractère
et de proposer plus proprement une compatibilité avec les vilaines
applications qui continuent d'utiliser OSS au lieu de passer à ALSA.

Et voilà, on s'autocongratule en se grattant le bourion !

Pandi - panda

7 réponses

JKB
Le 11-09-2009, ? propos de
Grosse évolution de Linux,
Pandi - Panda ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Voici une formisable révolution de l'interface, qui, n'en doutont pas,
est une prouesse d'ingénieur (Enfin, pour ceux qui y comprendront
quelque chose"

•Grâce à Tejun Heo de la société Novell, les périphériques en mode
caractère peuvent maintenant avoir des pilotes en espace utilisateur.
Ceci est possible grâce à CUSE (Character devices in user space) qui
fonctionne en tant que surcouche à FUSE (File systems in user space).
Cela permettra d'enlever du noyau les vieux pilotes en mode caractère
et de proposer plus proprement une compatibilité avec les vilaines
applications qui continuent d'utiliser OSS au lieu de passer à ALSA.

Et voilà, on s'autocongratule en se grattant le bourion !

C'est pourtant parfaitement clair.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Stephane TOUGARD
JKB wrote:
•Grâce à Tejun Heo de la société Novell, les périphériques en mode
caractère peuvent maintenant avoir des pilotes en espace utilisateur.
Ceci est possible grâce à CUSE (Character devices in user space) qui
fonctionne en tant que surcouche à FUSE (File systems in user space).
Cela permettra d'enlever du noyau les vieux pilotes en mode caractère
et de proposer plus proprement une compatibilité avec les vilaines
applications qui continuent d'utiliser OSS au lieu de passer à ALSA.

C'est pourtant parfaitement clair.

Je dirais meme mieux, c'est absolument genial.
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :
Voici une formisable révolution de l'interface

Laquelle?

Et... "Formisable", tu as une définition?

A+
JF
Pandi - Panda
Cumbalero a pensé très fort :
Pandi - Panda a écrit :
Voici une formisable révolution de l'interface

Laquelle?

Et... "Formisable", tu as une définition?

A+
JF

Et pour "vilaine application" ?
Patrick Lamaizière
Pandi - Panda :

Et pour "vilaine application" ?

"Application GTK" ?
JKB
Le 12-09-2009, ? propos de
Re: Grosse évolution de Linux,
Patrick Lamaizière ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Pandi - Panda :

Et pour "vilaine application" ?

"Application GTK" ?

Je plussoie vigoureusement. Motif roulaize grave surtout lorsque
c'est écrit à la mimine ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Stéphane CARPENTIER
JKB wrote:
Le 11-09-2009, ? propos de
Grosse évolution de Linux,
Pandi - Panda ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Voici une formisable révolution de l'interface, qui, n'en doutont pas,
est une prouesse d'ingénieur (Enfin, pour ceux qui y comprendront
quelque chose"

•Grâce à Tejun Heo de la société Novell, les périphériques en mode
caractère peuvent maintenant avoir des pilotes en espace utilisateur.
Ceci est possible grâce à CUSE (Character devices in user space) qui
fonctionne en tant que surcouche à FUSE (File systems in user space).
Cela permettra d'enlever du noyau les vieux pilotes en mode caractère
et de proposer plus proprement une compatibilité avec les vilaines
applications qui continuent d'utiliser OSS au lieu de passer à ALSA.

Et voilà, on s'autocongratule en se grattant le bourion !

C'est pourtant parfaitement clair.

Oui, mais il a vu le mot « caractères », alors il croit que c'est de la
ligne de commande dont il est question.

C'est pour ça qu'il parle d'interface.