grosse erreur...

2 réponses
boutin thierry
Bonjour. Je viens de faire une énorme con...ie. J'ai supprimer un dossier
perso par erreur !!!!!!!!!!!!!! Y a t'il un moyen de récupérer les données
avec un logiciel ?
Grand merci à qui m'aideras...

--
Thierry

2 réponses

Sweety
Si tu n'as rien fait entretemps, des outils style Easy Data Recovery
pourraient effectivement t'aider beaucoup

"boutin thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour. Je viens de faire une énorme con...ie. J'ai supprimer un dossier
perso par erreur !!!!!!!!!!!!!! Y a t'il un moyen de récupérer les données
avec un logiciel ?
Grand merci à qui m'aideras...

--
Thierry

bigmac
Drive rescue n'est pas mauvais non plus

"boutin thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. Je viens de faire une énorme con...ie. J'ai supprimer un dossier
perso par erreur !!!!!!!!!!!!!! Y a t'il un moyen de récupérer les données
avec un logiciel ?
Grand merci à qui m'aideras...

--
Thierry