Grosse Grosse Galêre ... PowerIE6

Daniel92
En param=E9trant 'PowerIE6' apr=E8s l'avoir install=E9,=20

dans 'R=E9parer IE6' le bouton ' Assistant Maintenance '=20
me r=E9pond :=20
' setupwbv.dll ' module sp=E9cifi=E9 introuvable

et ' R=E9parer IE6 '=20
que Internet Explorer n'est pas r=E9parable et=20
qu'il faut le r=E9installer.

et c'est l=E0 que commence ma gal=E8re :=20

pas de 'Ie6Setup.exe' (version WinXP Edit Famill EOM
SP1a int=E9gr=E9 et avec Internet Explorer et OLE6 Int=E9gr=E9).=20

il ne peut pas le t=E9l=E9charger et me demande mon Proxy.
(Je n'en ai pas et je ne comprends toujours pas=20
comment =E7a fonctionne pour un PC alone sans r=E9seau=20
priv=E9 ou domestique). Donc 1er blocage.=20
R=E9essayer de faire l'installation en utilisant=20
un 'Ie6Setup.exe' qui s'est finalement t=E9l=E9charg=E9=20
avec Outlook et des Script, une fois que j'ai d=E9marr=E9=20
ma Connexion =E0 Internet =E0 la main, ne fait qu'aggraver=20
les choses ... ( je me demande d'ailleurs comment ma=20
Connexion Internet marchait encore? ) =20

etc. ... donc je repars d'un point de Restaure.=20

MAIS je n'ai pas envie de me passer de PowerIE6,=20

donc: =20

Comment v=E9rifier que Iexplorer n'est pas d=E9t=E9rior=E9
sans me remettre dans la m=EAme gal=E8re???=20

Nota: mon CD Windows est de fin Oct 2003,=20
il int=E8gre donc le SP1, mais pas la faiblesse=20
DCOM (si je ne me trompe pas, ou alors c'est=20
une autre faille de s=E9curit=E9 qui a =E9t=E9=20
corrig=E9e entre oct2003 et Janv2004),=20
ce qui me rend vuln=E9rable aux virus quand je=20
vais faire mes mise =E0 jour chez WinUpdate par=20
la proc=E9dure habituelle par Aide et Support,=20

y a t-il un autre moyen ftp ou autre=20
pour t=E9l=E9charger mes mises =E0 jours de Windows XP et=20
de Office XP?=20

Amiti=E9s,
Daniel.

"sfc /scannow" ne marchait pas non plus avec=20
les versions EOM, est-ce qu'il a =E9t=E9 r=E9par=E9=20
depuis?? =20

--------------------------------- =20

Daniel92
Merci pour ta réponse, je vais voir, la référence.

Je viens de laisser un message à la fin du fil ' menu
Outil dans IE 6 ' derrière ton message.

Amitiés,
Daniel.

--------------------------------

Daniel92
Hello (suite)

Je n'avais pas vu la fin de ton message.

Laurent tu me disais:

si c'est la qu effectivement tu as l erreur proxy

regarde si tu n a pas
coche la case j utilise un proxy dans les parametre de

connexion de ie6

J'ai vérifié la case 'Utiliser un serveur proxy' n'est
pas cochée, par contre 'détecter automatiquement les
paramètres de Connexion' est cochée ???

Est-ce que ce ne serait pas Ipv6 qui provoquerait
des pb? j'ai un certain nombre de pb depuis que
je l'ai installé, suite à d'inextricable manip
que m'a fait faire le kit Wanadoo.
J'ai en effet des Ports/Services 'Teredo' et
'Svchost' qui se crée automatiquement dans les
paramètres du pare-feu Windows à chaque Démarrage
de Connexion Internet ... et qui me bloque ma
Barre des Tâches.

Cette version contenant du code Bêta était
de base avec mon CD. Je l'ai installé par
l'invite de commande, "ipv6 install" .
Je peux supprimer le protocole IPv6
par la même procédure de l'invite de commande,
"ipv6 uninstall" , du moins si j'en crois
mon Aide et Support de Windows ...

Dommage c'est le protocole de demain matin, mais si tu me
dis que c'est souhaitable, je le ferais.

merci d'être là,
Daniel.

---------------------------

[...]

.

.

technicland
Daniel92 nous a dit :
[...]

Salut
avant tout autre chose si j ai bien compris tu utilise le kit wana.... en
premier desinstalle ca et refais ta connexion a la main comme ceci
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
Laurent
Daniel92
Laurenttttt,

Pitié ..... ne me refait pas le coup du Kit Wanadoo,
Il est désinstallé depuis plus d'un mois de mon PC,
J'ai eu d'ailleurs à ce sujet quelques échanges vifs
avec eux si cela t'intéresse je te les enverrais
directement sur ton Site via bal. Dans le dernier
message qu'ils m'ont transmis, beaucoup plus conciliant,
j'ai l'impression qu'ils sont dépassés par les événements.

Sinon depuis j'ai un peu n'importe quoi dans mes
paramètres par défaut. d'où ma question à propos
de 'détecter automatiquement les paramètres de Connexion'
qui est est coché? Ipv6 peut aussi me foute le bazarre,
puisqu'il intervient sur le pare-feu comme je te l'ai
indiqué.

Cette demande de proxy m'a été faites tout à l'heure
par Windows alors que j'étais non connecté à Internet.

J'ai déjà téléchargé tout ce que tu m'as indiqué, y
compris par sécurité les 78Mo de nos amis Suisse. Avec un
truc bizarre qui s'est téléchargé à la fin, ULM18 ou ULM
quelque chose, j'espère que ce n'est pas encore une
saleté que j'ai attrapé dans le zip... Je suis devenu
complêtement parano ...

Je vais dormir un peu et lancer tout ça tout à l'heure.
En commençant par réinstaller avant PowerIE6.
Faut-il avant déconnecter la détection de Windows?,
tu ne l'indique pas sur ta page.

Daniel.

Ps: le point de Restaure a déplacé ton programme dans
"C:Program FilesPowerIE6(2)" il ne reste plus que
l'aide et la licence. Il en a fait de même avec le
produit de mes essais d'installation de Internet Explorer.
"C:WINDOWSFichiers d'installation de Windows Update(2)"

Autre chose que je voulais te signaler, la première fois
que j'ai essayé de télécharger 'PowerIE6' c'était dans

http://trucs-astuces-windows.skynetblogs.be/?
date 031109&number=1&unit=months

J'ai attrapé plein de saletés sur ce site et ... je
n'ai jamais retrouvé 'PowerIE6' sur mon PC.??? son lien
ne pointe pas de toute façon vers ton Site. Ou alors il
est contaminé ...
C'est après que j'ai vu le message de Jceel et que je
l'ai téléchargé directement sur ton Site.

[...]

Jceel
Bonjour ...Daniel92 qui nous as a dit
[...]

NON ?? ça fait 2 ans qu'ils refusent de reconnaitre que leur KITALAKON
est pourri...
mets tes conversations ici et sur OE6 car Paskal a fait un chapitre
spécial sur Waagaadoogoo dans sa faq ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Daniel92 nous a dit :
[...]

ok moi je te conseille juste de te faire une connexion manuelle c'est
toujours plus propre apres les polémiques je m en tape c'est pas mon produit
le kit de connexion donc...

[...]

Pour ca je ne pense pas qu il ai de spywares enfin j'espere sinondis donc on
peu plus faire confiance a personne :(

[...]

Je viens de mailer ces personnes qui diffuse un logiciel sans mon accord, et
si en plus il file des spyware sur un de nos produits "putain ca va chier"
c'est incroyable ca, ca prouve encore et toujours qu il faut respecter les
freeware et les telecharger sur le site des auteurs au moins vous savez a
qui vous adresser. Je vous tiens au courant

Laurent
technicland
technicland nous a dit :
[...]

RE,
je viens de downloder mon soft chez eux a priori il nont pas inclu de spy
dedans c'est deja ca ;-)
Laurent
Daniel92
Bonjour Laurent, Bonjour Jceel,

Laurent disait :

si en plus il file des spyware sur un de nos

produits "putain ca va chier"
c'est incroyable ca,

pour reprendre une expression que tu me mettais dans le
même message plus haut :

... apres les polémiques je m en tape

Pour être plus sérieux, je suis 100% d'accord avec toi
quand tu dis:

c'est incroyable ca, ca prouve encore et toujours qu il

faut respecter les
freeware et les telecharger sur le site des auteurs au

On ne devrait pouvoir Télécharger les freeware QUE CHEZ
LEUR AUTEURS. Ne serait-ce que par respect pour leur
travail.

Sinon Jceel à propos de mes messages ISP/FAI :

[...]

Je vais les remettre bout à bout et te les envoyer par
bal en texte brut dans une de tes adresses. Ce que je te
demande simplement, c'est de ne pas y laisser mon adresse
de bal car je ne suis pas encore équipé avec des Bals
annexes pour y recevoir les messages éventuelles.
Pas trop le temps en ce moment de me pencher sur le pb,
j'essaye déjà de comprendre ce qui passe au niveau de
l'OS et de le rendre "propre".

Excuse moi aussi auprès de "scrapper et momo" avec qui
j'avais des dialogues sur OLE6 (en plus de toi), je donne
priorité au nettoyage de l'OS avant de faire quoi-que ce
soit d'autre.

Pour les paramètres, proxy ou Services qui se créent
automatiquement dans mon pare-feu ( censé me protéger )
je verrais plus tard. Pour l'instant je rejette
systématiquement les connexions qui créent des Services
dans mon pare-feu et qui en plus empêchent mon Anti-Virus
de se mettre à jour.
Ca prend un peu de temps en début de Connexion, mais
après je n'ai plus aucun problème, ni blocage de ma
Barre des Tâches et Notif.

Laurent, à propos du
Site http://trucs-astuces-windows.skynetblogs.be/
il se passe des choses bizarres quand on navigue dessus,
RE,
je viens de downloder mon soft chez eux a priori il nont

pas inclu de spy
dedans c'est deja ca ;-)

Quelle est la méthode que tu emploies pour vérifier
que tu n'as pas téléchargé des saletés? (en dehors du
test sélectif par l'AntiVir)

Sur ceux je me remets au boulot pour
vérifier Iexplorer6.

Amitiés,
Daniel.

[...]

ne t'inquiètes pas on sait pour les adresses ;-)