grosse lenteur quand je "restore"

fth
Bonjour,

j'ai une db qui fait +- 250mb.
Si je fais un backup, ça me prend maximum3 minutes entre le click droit
"backup et l'écran me signalant que le backup est ok;
si je veux faire une restore, il me faut 10 minutes pour arriver entre le
click droit "restore" et l'apparition du premier ecran "restore database"...

auriez vous une idée de ce qui pourrait bien se passer?

merci,

Frederic

Gilles LE BARBIER
vérifie tes options de backup

par défaut le backup de studio express

propose d'ajouter aux backup existant
Donc si tu fait un bckup tjrs sur le même fichier celui-ci gardera
l'antériorité

ceci n'est qu'une piste je ne sais même pas si ta lenteur vient de la !!
:-)

A+

Gilles

"fth" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Rudi Bruchez
fth a écrit:

[...]

Essaie déjà de tracer ce que fait SSMS avec le profiler, pour voir s'il y a
une attente anormale sur une requête.

--
Rudi Bruchez
Consultant indépendant