Grosse merde (On arrête pas le progrès)

24 réponses
Alf92
http://www.pcinpact.com/news/78439-le-memoto-veut-photographier-tous-instants-votre-vie.htm

10 réponses

1 2 3
Alf92
jdanield a formulé :
Le 22/03/2013 12:01, Ghost-Rider a écrit :

Si tu veux fliquer des employés, il y a d'autres moyens bien moins
coûteux (imagine le temps nécessaire au visionnage des photos)

c'est comme la video surveillance, on ne regarde que quand il y a doute

arf...
alors là PAS D'ACCORD du tout ! :-)
cf
Ghost-Rider wrote:

> c'est où ? c'est où ???

Tu dois bien te souvenir. C'était un projet collectif (je crois) :
chacun devait retracer sa journée en photos. FILH avait publié son
reportage sur frp*. Ça doit se trouver sur son site mais je ne sais pas où.

Je me souviens d'un truc qui ressemblait à ça et qui s'appelait "Un jour
dans la vie", les participants devaient poster 4 photos prises à des
heures différentes de la journée (je crois que les heures étaient
imposées genre 8h - 12h - 18h - 22h), la règle étant que les photos
devaient être le plus possible "réelles" (prises sur le vif, sans mise
en scène particulière). Par contre, si FiLH y avait bien participé, il
n'était pas à l'origine du projet.

D'après les infos que j'ai retrouvées, le projet avait commencé en août
2002, mais le site qui s'appelait "www.unjourdanslavie.org" n'existe
plus ([mal]heureusement ? ;-)

A++
--
Christian
Michel Âne-Queue
Ghost-Rider a amoré :
Le 22/03/2013 10:40, Alf92 a écrit :
http://www.pcinpact.com/news/78439-le-memoto-veut-photographier-tous-instants-votre-vie.htm

Moi, je trouve ça très bien.
Si les Rois avaient eu ça accroché à leur cou au lieu d'historiographes
stipendiés, on en saurait plus sur leurs bâtards et ça ferait du
remue-méninges chez les royalistes.
Ça me rappelle les caméras vissées sur les voitures de police américaines et
plus près de nous, le reportage de FILH sur ses journées.

n'empêche qu'on ne l'a pas vu faire caca ni baiser mais pourtant il
fait caca
efji
Le 03/22/2013 10:40 AM, Alf92 a écrit :
http://www.pcinpact.com/news/78439-le-memoto-veut-photographier-tous-instants-votre-vie.htm

Rien de nouveau.
Sur les pistes de ski il y a maintenant énormément de connards
(étrangement c'est des mecs à 99%) avec une caméra sur le casque qui
filme tout en permanence.

Récemment on a vu sur le net le crash d'un avion sur une autoroute.

http://www.spi0n.com/avion-secrase-sur-lautoroute-en-russie/

Ca se passait en Russie. Énorme coup de bol apparemment. En fat non.
Il semble qu'il y ait là bas la plupart des voitures équipées de caméras
qui filment en permanence. Pour éviter les litiges aux assurances.
Il parrait que les pauvres jettent leurs gosses sous les roues des
grosses bagnoles pour toucher le magot. Pauvre monde.

--
F.J.
Ghost-Rider
Le 22/03/2013 15:58, efji a écrit :
Le 03/22/2013 10:40 AM, Alf92 a écrit :
http://www.pcinpact.com/news/78439-le-memoto-veut-photographier-tous-instants-votre-vie.htm

Rien de nouveau.
Sur les pistes de ski il y a maintenant énormément de connards
(étrangement c'est des mecs à 99%) avec une caméra sur le casque qui
filme tout en permanence.

Récemment on a vu sur le net le crash d'un avion sur une autoroute.

http://www.spi0n.com/avion-secrase-sur-lautoroute-en-russie/

Ca se passait en Russie. Énorme coup de bol apparemment. En fat non.
Il semble qu'il y ait là bas la plupart des voitures équipées de caméras
qui filment en permanence. Pour éviter les litiges aux assurances.
Il parrait que les pauvres jettent leurs gosses sous les roues des
grosses bagnoles pour toucher le magot. Pauvre monde.

Ce qui explique que 95% des compilations d'accidents de la route qui
sont publiées sur la toile se passent en Russie.
Effrayant !
Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2013 11:02, François a écrit :

Progrès ou décadence ?

ou ni l'un ni l'autre ... rien.

le truc existe depuis longtemps attaché sur des chats,
c'est rigolo ...

on peut l'accrocher sur sa femme aussi, c'est rigolo ...
Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2013 11:22, Ghost-Rider a écrit :
le reportage de FILH sur ses journées.

j'aurais raté ça ???
Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2013 15:58, efji a écrit :

Rien de nouveau.
Sur les pistes de ski il y a maintenant énormément de connards
(étrangement c'est des mecs à 99%) avec une caméra sur le casque qui
filme tout en permanence.

voir 3 heures d'anoraks et de grosses lunettes de toutes les
couleurs se baladant sur la neige, ça doit être passionnant ...
Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2013 16:52, Ghost-Rider a écrit :

Ce qui explique que 95% des compilations d'accidents de la route qui
sont publiées sur la toile se passent en Russie.
Effrayant !

le taux d'alcoolémie au p'tit dej et le style de conduite
aide aussi pas mal ...
Ghost-Rider
Le 22/03/2013 18:17, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/03/2013 11:02, François a écrit :

Progrès ou décadence ?

ou ni l'un ni l'autre ... rien.
le truc existe depuis longtemps attaché sur des chats,
c'est rigolo ...
on peut l'accrocher sur sa femme aussi, c'est rigolo ...

Là, le monsieur, il avait oublié de l'accrocher, la caméra.
Sa femme en a profité un peu trop...
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/480938_4686877052719_1242683804_n.jpg
1 2 3