grosse moulinette

Etienne SOBOLE
salut.

je mouline le soir les données pour les présenter dans une grosse table
fortement indéxée.
hors pour une raison inconnue mon script s'arrette au bout de 5 minutes.

hors j'ai bien changé la valeur de max_execution_time dans le php.ini
quelqu'un saurait il d'ou peut venir le probleme?

merci
Etienne

Vincent Lascaux
[...]

Tu l'as pas mise à 300 par hasard ?
Sinon, c'est qu'il y a un probleme dans le script... Si le report d'erreur
est à E_ALL, PHP devrait t'afficher un texte expliquant pourquoi il a
interrompu l'execution... S'il ne le fait pas c'est que le script a rendu la
main, et dans ce cas ca va être un peu plus complexe de comprendre pourquoi

--
Vincent

__marc.quinton__
Etienne SOBOLE wrote:
salut.

je mouline le soir les données pour les présenter dans une grosse table
fortement indéxée.
hors pour une raison inconnue mon script s'arrette au bout de 5 minutes.

est-ce que tu peux passer par un script php en ligne de commande ?

Etienne SOBOLE
est-ce que tu peux passer par un script php en ligne de commande ?

non ben finalement c'était une erreur de configuration d'apache.
désolé...

Etienne