grosse moulinette

3 réponses
Etienne SOBOLE
salut.

je mouline le soir les données pour les présenter dans une grosse table
fortement indéxée.
hors pour une raison inconnue mon script s'arrette au bout de 5 minutes.

hors j'ai bien changé la valeur de max_execution_time dans le php.ini
quelqu'un saurait il d'ou peut venir le probleme?

merci
Etienne

3 réponses

Vincent Lascaux
je mouline le soir les données pour les présenter dans une grosse table
fortement indéxée.
hors pour une raison inconnue mon script s'arrette au bout de 5 minutes.

hors j'ai bien changé la valeur de max_execution_time dans le php.ini
quelqu'un saurait il d'ou peut venir le probleme?

Tu l'as pas mise à 300 par hasard ?
Sinon, c'est qu'il y a un probleme dans le script... Si le report d'erreur
est à E_ALL, PHP devrait t'afficher un texte expliquant pourquoi il a
interrompu l'execution... S'il ne le fait pas c'est que le script a rendu la
main, et dans ce cas ca va être un peu plus complexe de comprendre pourquoi

--
Vincent

__marc.quinton__
Etienne SOBOLE wrote:
salut.

je mouline le soir les données pour les présenter dans une grosse table
fortement indéxée.
hors pour une raison inconnue mon script s'arrette au bout de 5 minutes.

est-ce que tu peux passer par un script php en ligne de commande ?

Etienne SOBOLE
est-ce que tu peux passer par un script php en ligne de commande ?

non ben finalement c'était une erreur de configuration d'apache.
désolé...

Etienne