Grosse negligence

Marcel
Bonsoir,

Dans mon entreprise, sur tous les postes reliés au réseau local, dans le
dossier 'Favoris réseau' apparait le poste de la comptable, et bien
entendu, dans ce dernier, une multitude de documents que je qualifierai
de 'confidentiels' en total libre accès, sans qu'il soit nécessaire de
saisir le moindre mot de passe. Cette découverte a bien entendu été tout
à fait fortuite alors que je cherchais à récupérer des documents
(photos) sur un autre poste.

Comment présenter la chose à mon employeur sans être soupçonné de
malveillance ?

1 2 3
Xavier
"Marcel" a écrit

C'est vraiment chiant comme situation...
Histoire de ne pas etre emmerdé, je serai tenté de faire le mort, mais
après tout, certains documents me concernent, je les ai ouverts et
beaucoup de données confidentielles sont accessibles, et sans
bidouille. Il suffit d'ouvrir les favoris réseau...
Je ne suis pas expert sur windows (ni sur autre chose d'ailleurs),
mais sur ce genre d'OS, il doit bien y avoir une gestion des groupes,
non ?

Ben voilà... c'est l'occasion à saisir pour demander votre nomination au
poste de directeur des services informatiques !
;-)
1 2 3