Grosse panne

17 réponses
gladiator 2008
Bonsoir,

J'ai plus rien sur CSAT sauf sur les anciennes chaines TPS.

Gladiator 2008

7 réponses

1 2
Jean-Louis Matrat
en ce 04/03/2008 21:39, fenec95 nous disait:
BOnsoir

Oui pour l'instant tous les C+ en clair sur Astra...
+ cinecinema

Fini...

JLM
pandora
moi aussi c'est pareil.
j'ai egalement fait une mise a jour et j'ai la vieille numerotation.
de plus on a perdu plein de chaine (TF1, TF6, M6,W9, RTL9....)
j'espère que quand on recevra la nouvelle carte, tout reviendra dans
l'ordre.

bonne soirée quand même.
Pandora

a écrit dans le message de news:

pendant la panne j'ai eu la bonne (sic) idée de lancer une mise à jour
auto des chaines...
et maintenant me voila avec la vieille numérotation (mosaique =1,
canal + = 2...) et sans tf1, m6...
impossible de retrouver mes "petits"

une idée?

skol a écrit :
C'est reviendu

bernardd
ben c'est revenu maintenant, suffit d'une nouvelle memo qui aboutit à 308
chaines. C'est peut-être le lancement du programme spécial du canal 16 qui a
perturbé?
C'est à voir, comme le dit fenec95 dans le post qui suit, on apprend à
changer une carte à ceux qui savent pas.
Je me demande aussi quels sont les "nouveaux services" dont parle le jeune
homme habillé en pirate (le 16/9 sur tf1 et m6 par exemple?)

pandora wrote:
moi aussi c'est pareil.
j'ai egalement fait une mise a jour et j'ai la vieille numerotation.
de plus on a perdu plein de chaine (TF1, TF6, M6,W9, RTL9....)
j'espère que quand on recevra la nouvelle carte, tout reviendra dans
l'ordre.

bonne soirée quand même.
Pandora

a écrit dans le message de news:

pendant la panne j'ai eu la bonne (sic) idée de lancer une mise à jour
auto des chaines...
et maintenant me voila avec la vieille numérotation (mosaique =1,
canal + = 2...) et sans tf1, m6...
impossible de retrouver mes "petits"

une idée?

skol a écrit :
C'est reviendu

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
On 2008-03-04, bernardd wrote:

C'est à voir, comme le dit fenec95 dans le post qui suit, on apprend à
changer une carte à ceux qui savent pas.

C'est quoi cette carte ? J'avais vu cette mention sur la mosaïque
pendant la « panne ». Une carte de rationnnement ? Un as de pique ? Une
carte de crédit ? Une carte électronique ? La carte Michelin ?

Jacques
pandora
oufff!!!!
oui exact c'est revenu avec une nouvelle mémorisation
j'ai eu peur, j'ai cru qu'il faudrait reapprendre tous les numéros des
chaines :-)
j'espère qu'on aura quand même une explication pour ce bug!

"bernardd" a écrit dans le message de
news: 47cdbeb7$0$21142$
ben c'est revenu maintenant, suffit d'une nouvelle memo qui aboutit à 308
chaines. C'est peut-être le lancement du programme spécial du canal 16 qui
a perturbé?
C'est à voir, comme le dit fenec95 dans le post qui suit, on apprend à
changer une carte à ceux qui savent pas.
Je me demande aussi quels sont les "nouveaux services" dont parle le jeune
homme habillé en pirate (le 16/9 sur tf1 et m6 par exemple?)

pandora wrote:
moi aussi c'est pareil.
j'ai egalement fait une mise a jour et j'ai la vieille numerotation.
de plus on a perdu plein de chaine (TF1, TF6, M6,W9, RTL9....)
j'espère que quand on recevra la nouvelle carte, tout reviendra dans
l'ordre.

bonne soirée quand même.
Pandora

a écrit dans le message de news:

pendant la panne j'ai eu la bonne (sic) idée de lancer une mise à jour
auto des chaines...
et maintenant me voila avec la vieille numérotation (mosaique =1,
canal + = 2...) et sans tf1, m6...
impossible de retrouver mes "petits"

une idée?

skol a écrit :
C'est reviendu

skol
Mopi je suis avec une carte normale sauf que je n'utilise pas leur daube de
demo malgré que je l' ai toujours à la maison.
J'attend un peu leur nouvelles cartes avant de le rendre et j'ai reçu entre
temps leur papier pour le rendre.
news
pandora avait soumis l'idée :
j'espère qu'on aura quand même une explication pour ce bug!

Ca m'étonnerait; à votre place, je porterai plainte :/
1 2