grossière erreur

Le
Hum!
Bonjour,
J'avoue : mon erreur est grossière.
J'ai voulu installer linux sur un volume libre d'un disque dynamique
comportant trois volumes.
Evidemment çà a foiré.
J'essaie de réactiver le disque déclaré manquant par le gestionnaire de
disque de windows xp pro mais c'est toujours un message d'échec.
Je voudrais récupérer des fichiers importants sur les deux autres
volumes de ce disque.
Ai je des chances d'y parvenir et surtout comment ?
Merci pour votre aide
Frédéric Augé
Le #927955
Hum! wrote:
[...]

en branchant le disque en esclave sur un autre ordi par exemple.

CrazyGuirtarist
Le #927624
ou sur le même PC avec un autre hdd maitre.