grossière erreur

Le
Hum!
Bonjour,
J'avoue : mon erreur est grossière.
J'ai voulu installer linux sur un volume libre d'un disque dynamique
comportant trois volumes.
Evidemment çà a foiré.
J'essaie de réactiver le disque déclaré manquant par le gestionnaire de
disque de windows xp pro mais c'est toujours un message d'échec.
Je voudrais récupérer des fichiers importants sur les deux autres
volumes de ce disque.
Ai je des chances d'y parvenir et surtout comment ?
Merci pour votre aide
Mike
Le #387307
Avec Linux knoppix,tu boot à partir du cd (knoppix est
live) et tu vas chercher ce que tu veux.
Bye
Mike

[...]

.

Hum!
[...]