grotestque

3 réponses
Harp
Yo.

3 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'grotestque'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1021
Path: ...!1.eu.feeder.erje.net!newsfeed.datemas.de!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!reader02.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: Harp
Newsgroups: fr.test
Subject: grotestque
Date: Fri, 01 Dec 2017 06:56:12 +0100
Organization: A noiseless patient Spider
Lines: 1
Message-id: <ovqqu5$b0$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset="iso-8859-15"; format=flowed
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-date: Fri, 1 Dec 2017 05:56:22 -0000 (UTC)
Injection-info: reader02.eternal-september.org; posting-host="f7697a509e5c1adc58fa893cc207836f"; logging-data="352"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX1+7TK+HuSkeWIMg7xgdzGoT"
X-antivirus-status: Clean
X-newsreader: MesNews/1.08.06.00
X-antivirus: Avast (VPS 171130-6, 30/11/2017), Outbound message
Cancel-lock: sha1:sVaybOkq3Hox+IaQNGQcfRJluu4 Raw_subject: grotestque
Raw_from: Harp
Flat_text: grotestque
Yannix
Le 01/12/2017 à 06:56, Harp a écrit :
Yo.

Tout à fait Thierry.
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Eric Hyst
On 01-12-2017, Harp wrote :
Yo.

yesss