"group by" dans un formulaire

1 réponse
Pierre
Bonjour,

A partir d'une table qui contient des événements classés selon la date, je
souhaiterais créer des groupes suivant cette date, c'est à dire que tous les
évènements d'un même jour soient groupés dans un groupe identifié par la
date. Un peu comme outlook 2003 le fait pour les messages.

Est-il possible de faire cela avec un formulaire ?
Si non, y'a-t-il d'autres possibilités ?
Merci.

Cordialement.

Pierre.

1 réponse

Eric
Bonjour,

Avec un formulaire, je ne pense pas mais avec un état c'est sans
problème. Suivre pas à pas l'assistant et le tour devrait être joué.

Bonjour,

A partir d'une table qui contient des événements classés selon la date, je
souhaiterais créer des groupes suivant cette date, c'est à dire que tous les
évènements d'un même jour soient groupés dans un groupe identifié par la
date. Un peu comme outlook 2003 le fait pour les messages.

Est-il possible de faire cela avec un formulaire ?
Si non, y'a-t-il d'autres possibilités ?
Merci.

Cordialement.

Pierre.

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr