Group policy et service FTP

Christophe
Bonjour,

J'ai un petit soucis, sur un de mes serveurs j'ai un service FTP qui doit
tourner
malheureusement a chaque fois que les polices du domaines sont poussees sur
ce serveur, le status du service FTP repasse en DISABLE.
Quand je vais sur le DC pour changer cela je constate que le service FTP
n'apparait pas dans la liste des services.
Quelqu'un sait comment je peux le rajouter (sans devoir l'installer sur le
DC) ou comment empecher la police de modifier le status de ce service ?

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Lance MMC, puis Edite la configuration de sécurité de ton serveur puis sauve
la sous forme d'INF.
Ensuite déplace ton serveur FTP dans une nouvelle OU puis créé une nouvelle
GPO
Importe alors ta configuration de sécurité sous forme d'INF
Applique et Enjoy ...

--
Cordialement,
Michaël