[groupama] cerise

Après Cerise 1, on a eu droit à Cerise 2 pendant un bon bout de temps (Laura
B.), et maintenant encore une nouvelle Cerise.

Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 11/01/2009 a écrit :
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Non, acides et rouge clair...

Je préfère les grosses cerises noires et hyper sucrées.

L'important dans la cerise et qui en justifie le prix, c'est le
rammassage. Elle doit impérativement être récoltée avec la queue. Alors
que c'est bien plus facile avec les mains.

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
groupe de discussion :

Burlat ?

Cerise de Bâle, les meilleures.
On ôte le noyau par le trou.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 11/01/2009 a écrit :
groupe de discussion :

Burlat ?

Cerise de Bâle, les meilleures.
On ôte le noyau par le trou.

Tiens, à propos, un contrepet qui me réjouis depuis "l'épopée des
Verts". La situation: j'assiste à un match de foot en Allemagne, et
devant moi une grosse Gretchen nattée et blonde (triple pléonasme ?) me
cache le spectacle sur la pelouse. Alors:

"Veuillez m'excuser, Bertha, mais vos grosses tresses m'empêchent de
bien voir le football".

nota: football se prononce foutbal et non foutbôl, n'est-ce-pas...

--
Pierre Maurette
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 11/01/2009 22:26:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Non, acides et rouge clair...

Je préfère les grosses cerises noires et hyper sucrées.

Pas en cette saison : ton clafoutis avec des cerises en conserve doit
être insipide.
Mascaret
Pierre Maurette a écrit le 11/01/2009 23:07:

nota: football se prononce foutbal et non foutbôl, n'est-ce-pas...

Oui, mais non. Handball est d'origine allemande, pas football. Change de
sport et de stade : vas dans un gymnase.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Je préfère les grosses cerises noires et hyper sucrées.

Pas en cette saison : ton clafoutis avec des cerises en conserve doit être
insipide.

Je n'ai jamais dit que j'en faisais hors-saison... ni avec des cerises en
conserve.
--
Quelle horreur !
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 12/01/2009 18:09:

Je n'ai jamais dit que j'en faisais hors-saison... ni avec des cerises
en conserve.

Quelle horreur !

J'espère bien.