Groupama mange la moi

9 réponses
Degenerescence planifiee
le problême de la pub groupama c'est qu'on sait pettinement qu'on va
se faire casser la gueule en fin de pub par leur chanson de demeurés
marteleurs. les marketeux ont une vie de merde.

9 réponses

Elephant Man
Le Mon, 22 Mar 2010 18:46:57 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

le problême de la pub groupama c'est qu'on sait pettinement qu'on va se
faire casser la gueule en fin de pub par leur chanson de demeurés
marteleurs. les marketeux ont une vie de merde.

Vous n'avez pas trouvé le bouton pour couper le son pendant les pubs ?

--
Your spam here.
Degenerescence planifiee
On 22 Mar 2010 18:50:38 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Mon, 22 Mar 2010 18:46:57 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

le problême de la pub groupama c'est qu'on sait pettinement qu'on va se
faire casser la gueule en fin de pub par leur chanson de demeurés
marteleurs. les marketeux ont une vie de merde.

Vous n'avez pas trouvé le bouton pour couper le son pendant les pubs ?

je vais me le faire greffer, j'ai pas les mains libres pour contrer
ces salopards, j'ai autre chose à faire que de gérer des flux
polluants.
Degenerescence planifiee
On 22 Mar 2010 18:50:38 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Mon, 22 Mar 2010 18:46:57 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

le problême de la pub groupama c'est qu'on sait pettinement qu'on va se
faire casser la gueule en fin de pub par leur chanson de demeurés
marteleurs. les marketeux ont une vie de merde.

Vous n'avez pas trouvé le bouton pour couper le son pendant les pubs ?

Ah si, sur arte ce soir, le salaire de la peur, ca peut être bon, et
vu qu'il n'y a rien d'autre ca fera un bon bruit de fond. je vous le
confirme: je me fais chier.
Pierre Maurette
Degenerescence planifiee, le 22/03/2010 a écrit :
On 22 Mar 2010 18:50:38 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Mon, 22 Mar 2010 18:46:57 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

le problême de la pub groupama c'est qu'on sait pettinement qu'on va se
faire casser la gueule en fin de pub par leur chanson de demeurés
marteleurs. les marketeux ont une vie de merde.

Vous n'avez pas trouvé le bouton pour couper le son pendant les pubs ?

Ah si, sur arte ce soir, le salaire de la peur,

Une ode à la nitroglycérine.

ca peut être bon, et
vu qu'il n'y a rien d'autre ca fera un bon bruit de fond. je vous le
confirme: je me fais chier.

Justement, un petit Pierre Dac: "Les suppositoires à la nitroglycérine
sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se
révèlent beaucoup plus bruyants"

--
Pierre Maurette
Dick
Pierre Maurette a pensé très fort :
Degenerescence planifiee, le 22/03/2010 a écrit :
On 22 Mar 2010 18:50:38 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Mon, 22 Mar 2010 18:46:57 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

le problême de la pub groupama c'est qu'on sait pettinement qu'on va se
faire casser la gueule en fin de pub par leur chanson de demeurés
marteleurs. les marketeux ont une vie de merde.

Vous n'avez pas trouvé le bouton pour couper le son pendant les pubs ?

Ah si, sur arte ce soir, le salaire de la peur,

Une ode à la nitroglycérine.

ca peut être bon, et
vu qu'il n'y a rien d'autre ca fera un bon bruit de fond. je vous le
confirme: je me fais chier.

Justement, un petit Pierre Dac: "Les suppositoires à la nitroglycérine sont
beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent
beaucoup plus bruyants"

Tiens c'est marrant j'ai entendu la même hier.
Elephant Man
Le Mon, 22 Mar 2010 20:22:03 +0100, Dick a écrit :

Justement, un petit Pierre Dac: "Les suppositoires à la nitroglycérine
sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se
révèlent beaucoup plus bruyants"

Tiens c'est marrant j'ai entendu la même hier.

Vous deviez regarder la même chaîne.

--
Your spam here.
Pierre Maurette
Dick, le 22/03/2010 a écrit :
Pierre Maurette a pensé très fort :
Degenerescence planifiee, le 22/03/2010 a écrit :
On 22 Mar 2010 18:50:38 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Mon, 22 Mar 2010 18:46:57 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

le problême de la pub groupama c'est qu'on sait pettinement qu'on va se
faire casser la gueule en fin de pub par leur chanson de demeurés
marteleurs. les marketeux ont une vie de merde.

Vous n'avez pas trouvé le bouton pour couper le son pendant les pubs ?

Ah si, sur arte ce soir, le salaire de la peur,

Une ode à la nitroglycérine.

ca peut être bon, et
vu qu'il n'y a rien d'autre ca fera un bon bruit de fond. je vous le
confirme: je me fais chier.

Justement, un petit Pierre Dac: "Les suppositoires à la nitroglycérine sont
beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent
beaucoup plus bruyants"

Tiens c'est marrant j'ai entendu la même hier.

Peut-être hier, peut être avant. Enfin, à partir d'un vague souvenir,
il suffit de
<URL:http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&qÚc+nitroglyc%C3%A9rine&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fpµ6060de50ea3d36>

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 22/03/2010 19:50, Elephant Man a écrit :

Vous n'avez pas trouvé le bouton pour couper le son pendant les pubs ?

le truc ce serait de faire ça en automatique...

il y a eu un bon fil sur fr.sci.electronique...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4ba7d71d$0$6271$
Le 22/03/2010 19:50, Elephant Man a écrit :

Vous n'avez pas trouvé le bouton pour couper le son pendant les pubs ?

le truc ce serait de faire ça en automatique...

il y a eu un bon fil sur fr.sci.electronique...

Je m'intéresse à tout moi, c'était quoi le sujet sur fse ?
--
Claude