groupe administrateurs

christophe
bonjour, j'ai un problème avec une mise à jour ( pour money2005), j'ai le
"une mise à jour est disponible pour votre logiciel money.pour l'installer
vous devez avoir ouvert une session en tant que menbre du groupe
Administrateurs.
Fermez votre session windows, puis ouvrez-en une nouvelle en tant menbre du
groupe Administrateurs.Redemarrez ce programme pour installer la mise à jour."
je n'ai qu'une session et elle est en mode administrateur.
j'ai essayé d'en créer une autre, mais le problème est toujours le mème.
merci de votre aide

Bernard Coulombel
Dans l'icone de l'exécutable Money, tu fais un clic droit, tu vas dans
"propriétés", puis dans "compatibilité" tu coches la case "exécuter en tant
qu'administrateur".

de news: