Groupe administratif : utilisation CPU ?????

Talence Beckmann
bonjour
dans les outils du gestionnaire systeme d'exchange 2000, j'ai une rubrique
"etat" qui me donne les messages suivants :
"utilisation de la cpu" puis "nombreux problemes"
je ne sais pas d'ou viennent ces erreurs ni comment les corriger
pouvez-vous m'aider svp ???
merci beaucoup

Ludovik DOPIERALA
qu'il y a t-il comme erreur dans l'observateur d'événement ça peut être un
point de départ.
Ensuite en fonction des composants qui posent soucis il faut mettre le débog
à 7 (maximuml)
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Talence Beckmann
merci ludovik mais... ca veut dire quoi "mettre le débog à 7" et comment le
faire ?

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans les propriétés du serveur Exchange, avec le gestionnaire système
Exchange, tu trouveras un onglet "diagnostic".
=> c'est là que tu peux définir sur chaque composant le diag "aucun,
minimum, moyen ou maximum"

A bientôt,

PS: je ne connais pas non plus le niveau 7.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
450be43f$0$1816$