Groupe annuaire LDAP - Outlook

borazy
Bonjour,

Je viens de monter un annuaire LDAP sous Win03 avec comme objectif d'être
utilisé dans Outlook comme annuaire regroupant tout les mails de la societé.

L'importation des 350 mails se sont bien passés et je les retrouve bien sur
mes différents clients Outlook.

Problème je cherche à mettre en place des groupes similaires à des "listes
de diffusion" disponible en local dans Outlook mais directement dans
l'annuaire LDAP.

Cependant lorsque je crée un groupe celui ci n'apparait pas dans mon
annuaire, avez vous une astuce ?

F. Dunoyer [MVP]
borazy a écrit :
[...]

Merci

Est ce que tu as donné une adresse à tes groupes ?

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Site perso : http://fds.mvps.org
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

cette adresse doit être affectée en utilisant les tâches Exchange !

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> wrote in message
borazy a écrit :
[...]

borazy
Bonjour,

Oui une adresse a bien été affectée au groupe et des membres ont été ajoutés
au groupe.

Justement je n'ai pas Exchange c'est un simple AD utilisé comme annuaire
LDAP dans Outlook.

Merci

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" wrote:

Bonsoir,

cette adresse doit tre affecte en utilisant les tches Exchange !

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
http://www.faqexchange.info
http://base.faqexchange.info
http://webfamilial.dyndns.org
Ayant particip au site:
http://www.isafirewalls.org
"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> wrote in message
> borazy a crit :

> Est ce que tu as donn une adresse tes groupes ?
>
> --
> Franois Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
> Quelques textes qui m'ont sduit : http://fdunoyer.free.fr/textes.htm
> Site perso : http://fds.mvps.org
> Blog perso : http://fdunoyer.spaces.live.com/
> Blog : http://fds34.spaces.live.com/

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

dans ce cas, il faut bien crée des groupes de distribution, mais pas des
groupes de sécurité.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
http://www.faqexchange.info" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqexchange.info
http://base.faqexchange.info" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://base.faqexchange.info
http://webfamilial.dyndns.org" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://webfamilial.dyndns.org
Ayant participé au site:
http://www.isafirewalls.org" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.isafirewalls.org
"borazy" wrote in message

> [...]

> Est ce que tu as donn une adresse tes groupes ?
>
> --
> Franois Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]

borazy
Bonjour,

Déja essayé en groupe de distribution mais le résultat est identique.

D'autres idées ?

[...]