groupe de catégories ?

FOXANDRE
Peut-on modifier, mais surtout créer de nouveaux groupes de catégories (bien
utiles) en plus de ceux prédéfinis que je voudrais supprimer.
Certains font double emploi (loyer...loyer/charges/autres dépenses),
d'autres sont absents: Assurance n'est pas la préliste (le groupe prédéfini
assurance-vie serait mieux en catégorie du groupe Assurance
(comme:responsabilité civile par exemple)....Donc: comment SUPPRIMER ou
RAJOUTER un GROUPE.....Merci pour votre aide (je parle bien de Groupe, et non
pad de catégorie, sous/catégories, classification etc...
Salutations Foxandre

Michel Maman
Bonjour,

Ce n'est pas possible.
Mais de toute façon, Money n'exploite pas cette information.

Cordialement.

Michel