groupe de démarrage et outlok express

luc
Bonjour,

J'ai mis outlook express dans mon groupe de démarrage mais quand j'allume
mon PC le chargement de OE6 se fait apparemment avant l'établissement de ma
connexion wifi et je dois systématiquement répondre à une boîte de dialogue
quui me demande si je veux rester hors connexion ou redémarrer.

Ne peut-on lancer un programme automatiquement au démarrage mais avec un
léger temps d'attente pour que ma connexion wifi se fasse d'abord?

merci

Glpa
Pareil pour moi !
pas de mot de passe.

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Glpa* !

Depuis plusieurs mois, je fonctionne avec Outlook Express dans le menu
démarrer.
j'ai vérifié dans MSConfig, c'est le dernier de la liste.
Et tout fonctionne OK, je n'ai jamais eu de défauts de chargement des
mails...
salut et bonne journée
GLP

C'est bien. Il faut le dire à Luc.
Sa connexion WIFI traine un peu les pieds.
Sans doute parce qu'il démarre le PC sans mot de passe.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour Glpa* !

Pareil pour moi !
pas de mot de passe.

Sans description de la connexion internet (WIFI ?) ces remarques genre
"je tombe en marche nananère" ne servent pas à Luc, auquel tu devrais
faire part de ton expérience. Vous pourrez ainsi comparer vos
installations et sans doute trouver ensemble ce qui ne va pas pour Luc.
Lequel ne semble plus suivre le débat. Ce qui fait perdre beaucoup
d'intérêt à tes témoignages de satisfaction.

Bonne continuation.