groupe de discussion msnews en francais

2 réponses
Jocelyne
Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour ajouter le groupe de discussion msnews sur
outlool Express 6 mais je ne trouve que des groupes en langues étrangères.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir sélectionner
des groupes en francais.
Merci
Bonne journée

2 réponses

scraper
Bonjour Jocelyne, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour ajouter le groupe de discussion msnews
sur outlool Express 6 mais je ne trouve que des groupes en langues
étrangères. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour
pouvoir sélectionner des groupes en francais.
Merci
Bonne journée

dans la liste (une fois que tu as synchronisé cette liste) commence à taper,
dans les critères de recherche :
microsoft.mublic.fr

tu vas voir se dérouler toute la hérarchie fr

te restera plus qu'à sélectionner ceux qui t'intéressent, et t'y abonner
;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

***FRGE***
Bonjour scraper dans ton message tu nous as écrit ceci :

dans la liste (une fois que tu as synchronisé cette liste) commence à
taper, dans les critères de recherche :
microsoft.mublic.fr

Je crois que Scraper a fait une petite faute de frappe, ce n'est pas dans

ses habitudes, mais avec "mublic" ça ne va pas le faire, permettez moi de
rectifier:

microsoft.public.fr

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.