groupe de discution

1 réponse
didi77
bonjour
comment créer un groupe de discussion sur Outlook 2002 comme sur Outlook
express 6 ?
merci
did

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) didi77

Le 23/12/2003 17:33 vous nous disiez ceci :
bonjour
comment créer un groupe de discussion sur Outlook 2002 comme sur Outlook
express 6 ?

On ne peut pas si on n'as pas un serveur Exchange qui réplique les ng
sur le serveur.
Outlook se sert de Outlook Express pour les News
Menu Atteindre, News (et tu es dans OE)

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm