groupe de news pour reseaux cables, ca existe ?

4 réponses
olivier
si on veut parler de ncnumericable entre autres, vous savez ou ca peut se
faire ??

merci

4 réponses

Thierry Martel
voir sur le forum Satmag
http://forum.satmag.com

Tu y trouvera notamment les réseaux Noos, NC Numéricable, FTC, Citevision.

A+

--
_________________________________________

Thierry Martel
Rédacteur - Gestion du streaming vidéo.
Webmaster des sites
Zap'Adresses, Satmag et TPS Zone
www.tvsatellite.info, www.satmag.com, www.tpszone.com

Tél : 06.87.88.66.33
"olivier" a écrit dans le message de
news:c1o1j0$81d$
si on veut parler de ncnumericable entre autres, vous savez ou ca peut se
faire ??

merci

John Deuf
olivier :

si on veut parler de ncnumericable entre autres, vous savez ou ca peut
se faire ??

news:fr.reseaux.internet.cable

--
John Deuf
forumsatellite
On Fri, 27 Feb 2004 19:43:37 +0100, "Thierry Martel"
wrote:

voir sur le forum Satmag
http://forum.satmag.com

c'est un forum pas un groupe de news..voir réponse de John Deuf plus
correct à la question

Tu y trouvera notamment les réseaux Noos, NC Numéricable, FTC, Citevision.

A+

--
_________________________________________

Thierry Martel
Rédacteur - Gestion du streaming vidéo.
Webmaster des sites
Zap'Adresses, Satmag et TPS Zone
www.tvsatellite.info, www.satmag.com, www.tpszone.com

Tél : 06.87.88.66.33
"olivier" a écrit dans le message de
news:c1o1j0$81d$
si on veut parler de ncnumericable entre autres, vous savez ou ca peut se
faire ??

merci

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Thierry Martel
> c'est un forum pas un groupe de news..voir réponse de John Deuf plus
correct à la question

>

Je ne te contredit pas, mais le lien NG de John est plus liée aux
connections Internet du cable et non pas sur l'ensemble des réseaux TV du
cablo opérateurs.

Mais que je sache, les 2 liens sont complémentaires et l'auteur du fil
trouvera certainement son bonheur.