groupe de stockage de récupération

1 réponse
Nono
Bonjour,

je suis en train d'installer un serveur exchange 2003 sur windows server
2003, et j'aimerais avoir un peu plus de précision sur ce composant
d'exchange.

Permet-il de pouvoir restaurer des boites aux lettres à partir d'un fichier
edb ?
Est-il possible de mettre les bases edb sur un autre serveur (en raid5),
dans mon cas ce serait pour les mettre sur un serveur équipé de DAT pour
faire les sauvegardes.

Merci pour vos réponses

Arnaud

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le groupe de stockage permet de restaurer des boîtes à partir de la dernière
sauvegarde qui pourra y être restaurée!

Pour installer des fichiers .EDB sur une autre machine, il faut installer
Exchange aussi sur l'autre machine!
En revanche, une machine qui n'a pas Exchange serveur installé peut tout à
fait sauvegarder un Exchange distant à condition d'avoir au moins les outils
d'administration de Exchange!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Nono" a écrit dans le message de news:
40b37010$0$19647$
Bonjour,

je suis en train d'installer un serveur exchange 2003 sur windows server
2003, et j'aimerais avoir un peu plus de précision sur ce composant
d'exchange.

Permet-il de pouvoir restaurer des boites aux lettres à partir d'un
fichier

edb ?
Est-il possible de mettre les bases edb sur un autre serveur (en raid5),
dans mon cas ce serait pour les mettre sur un serveur équipé de DAT pour
faire les sauvegardes.

Merci pour vos réponses

Arnaud