groupe de travail/sécurité

2 réponses
PS
Bonjour,
Ayant crée une base de donnée dans le cadre d'un groupe de travail avec des
utilisateurs ayant chacun un mot de passe et des acces distincts, on me
demande maintenant de revenir à une base sans mot de passe avec le fichier
system.mdw.(système d'origine)
Je n'y arrive pas. Comment puis je faire ?
D'avance merci
Paul

2 réponses

Maxence HUBICHE
Hello ps,
Connectes toi en ADMIN

vires le mot de passe :)

================== Maxence HUBICHE

MVP Access
Revendeur CaseStudio (http://www.casestudio.fr)
Responsable Access sur http://www.developpez.com
La plus grosse FAQ Access du Web : http://access.developpez.com/faq

Bonjour,
Ayant crée une base de donnée dans le cadre d'un groupe de travail
avec des
utilisateurs ayant chacun un mot de passe et des acces distincts, on
me
demande maintenant de revenir à une base sans mot de passe avec le
fichier
system.mdw.(système d'origine)
Je n'y arrive pas. Comment puis je faire ?
D'avance merci
Pau

Paul
Bonjour,
Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas.
lorsque je mets le nom "admin" en utilisateur il me demande un mot de passe
que je n'ai pas ou que j'ai perdu.
Je n'arrive pas à utiliser ma base de donnée avec le "systèm.mdw" d'origine.
Ne peut on pas tout simplement importer tous les éléments de la base dans
une autre base qui ne tient pas compte des groupes d'utilisateurs ?
D'avance merci de la réponse

"PS" a écrit dans le message de news:
4282ed11$0$11712$
Bonjour,
Ayant crée une base de donnée dans le cadre d'un groupe de travail avec
des utilisateurs ayant chacun un mot de passe et des acces distincts, on
me demande maintenant de revenir à une base sans mot de passe avec le
fichier system.mdw.(système d'origine)
Je n'y arrive pas. Comment puis je faire ?
D'avance merci
Paul