groupe de travail sécurité

Paul
Bonjour,
pardonnez moi pour l'insistance et merci pour la réponse mais ça ne
fonctionne pas.
je rappelle les fait :

> Ayant crée une base de donnée dans le cadre d'un groupe de travail avec
> des utilisateurs ayant chacun un mot de passe et des acces distincts, on
> me demande maintenant de revenir à une base sans mot de passe avec le
> fichier system.mdw.(système d'origine)
> Je n'y arrive pas. Comment puis je faire ?"

lorsque je mets le nom "admin" en utilisateur il me demande un mot de passe
que je n'ai pas ou que j'ai perdu.
Je n'arrive pas à utiliser ma base de donnée avec le "systèm.mdw" d'origine.
Ne peut on pas tout simplement importer tous les éléments de la base dans
une autre base qui ne tient pas compte des groupes d'utilisateurs ?
D'avance merci pour des solutions, l'aide est fort peu explicite dans ACCESS
2000

Paul

3stone
Salut,

"Paul"
| pardonnez moi pour l'insistance et merci pour la réponse mais ça ne
| fonctionne pas.

Il faut rester dans le fils pour mieux comprendre de quoi il est question...

Regarde ceci:
http://www.trigeminal.com/lang/1036/utility.asp?ItemID=7#7

--
A+