Groupe de travail (sécurité)

1 réponse
SEB
Bonjour,

Comment faire pour empêcher une personne qui a des droits limités sur une
base de données Access de changer de groupe de travail (*.mdw).

Merci d'avance.

SC

1 réponse

le méruvien
bonjour,
je ne sait pas répondre a ta question, mais toi par contre tu peut peut-ête
répondre a la mienne posée dessou??
comment je peut changer le groupe de travail de la mienne, pour quelle ne
soit plus protégée ??

"SEB" a écrit dans le message de news:
OPB$
Bonjour,

Comment faire pour empêcher une personne qui a des droits limités sur une
base de données Access de changer de groupe de travail (*.mdw).

Merci d'avance.

SC