Groupe discussion

Gimoka
Salut,
Depuis quelques jours ,( sur un autre PC avec Vista), mes messages
n'apparaissent plus !
Je ne sais pas s'il a bien été enregistré!
Je pense que oui car ,quelques fois, une réponse arrive sans que la question
soit visible !
D'où peut provenir ce Bug ?
Merci pour un éclaircissement,
@+
JR

Luc
Gimoka a écrit...

Salut,

Bonjour,

[...]

Il vient de la fonctionnalité Windows Live ID. Lorsqu'elle est activée comme
sur ton Windows Live Mail (c'est le même problème avec Windows Mail sous
Vista) et que tu envoies un post avec le serveur de news
msnews.microsoft.com, aléatoirement il n'est pas publié sur le serveur
(alors qu'il arrive bien sur le CDO, interface web d'accès aux groupes
microsoft.public.*
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx,
d'où les réponses possibles à un message ne paraissant pas)

Désactive le Windows Live ID pour les groupes ('Outils' --> 'Options' -->
décocher 'Utiliser les fonctionnalités de prise en charge des Communautés
pour les groupes de discussion') et tu ne devrais plus avoir ce problème.

Merci pour un éclaircissement,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Claude
Salut,

Dans Windows Mail [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] tu décoches la case
{Utiliser les fonctionnalités de prise en charge etc...}
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Gimoka" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Gimoka
Merci, en effet cela a l' air de fonctionner!
@+

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Gimoka a écrit...

Salut,

Bonjour,

[...]

Gimoka
Erreur, les messages ne s'affichent toujours pas !
Il y a autre chose ..µMais quoi ?
Merci

"gimoka" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48e6449d$0$16510$
Merci
Je pense que ça fonctionne.
@+

[...]

Luc
gimoka a écrit...

Non en définitive cela ne corrige pas le Bug !

le Bug, quel Bug ?

Vérifie que 'Afficher tous les messages' est bien coché dans 'Affichage' -->
'Affichage actuel' et qu'il n'y a pas une règle de message qui supprime tes
productions ('Outils' --> 'Règle de message' --> 'News') ou encore que tu ne
t'es pas mis dans les expéditeurs bloqués ('Outils' --> 'Options du courrier
indésirable' -->onglet 'Expéditeurs bloqués'.

PS : pour les tests, utilise le groupe ad hoc, microsoft.public.test.here.