groupe discussion news orange ne fonctionne plus

Christiane
Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai l'adsl par wimax, je ne peux plus accéder aux groupes de
discussions orange, voilà la fenêtre qui s'ouvre quand je veux y accéder,

" Une réponse inconnue a été reçue du Serveur de Sews "new.orange.fr"
suite à une requête
502 news.orange.fr Access denied to your node - newsmaster@orange.fr
"

J'ai annulé le groupe de discussion pour le recréer, mais sans succès

Si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie par avance
@+
Christiane 14

Michel Doucet
Le Sat, 08 Dec 2007 17:37:59 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire:

Quand on a une adresse bidon et pas de Reply to visible, il est
vraiment de bon aloi de parler de délation ! Auriez-vous peur qu'on
vous reconnaisse ?

C'est vous qui parlez de délation.

Ça y est, j'ai trouvé, vous êtes le champion pour jouer avec les mots,
vous êtes le Sarkozy des groupes de nouvelles ... et dans ma bouche ce
n'est pas un compliment !