Groupe et Dossier

3 réponses
krimleurine
Bonjour,
J'ai un petit souci, je fais le m=E9nage dans les groupes et
utilisateurs inactifs. J'ai un groupe que je ne suis plus sur
d'utiliser, savez vous comment faire pour savoir =E0 quels dossiers est
rattach=E9 ce groupe?

merci d'avance.

Cordialement.

WIDLOECHER Damien

3 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
wrote:

Bonjour,
J'ai un petit souci, je fais le ménage dans les groupes et
utilisateurs inactifs. J'ai un groupe que je ne suis plus sur
d'utiliser, savez vous comment faire pour savoir à quels dossiers est
rattaché ce groupe?

sudo find / -group le-nom-du-groupe

patpro

--
http://www.patpro.net/

krimleurine
Merci je vais essayé je te redirais le résultat.
dwidloecher
On 12 juil, 14:11, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:
In article ,

wrote:
Bonjour,
J'ai un petit souci, je fais le ménage dans les groupes et
utilisateurs inactifs. J'ai un groupe que je ne suis plus sur
d'utiliser, savez vous comment faire pour savoir à quels dossiers est
rattaché ce groupe?

sudo find / -group le-nom-du-groupe

patpro

--http://www.patpro.net/

Bonjour,
Il faut que je fasse cela sur Mac Os 9, qui n'a pas de terminal,
aurais tu une astuce sur mac os 9?

Cordialement