Groupe ne ferme pas

2 réponses
Quartzkyte
Bonjour,

Je n'ai pas eu de succès sur le groupe Excel, je tente aussi ici...

Sur une machine Win Vista 64, Excel 2007 (Office 2007 Home) refuse la
commande Windows de "fermeture de groupe" (clic droit, Ferme le Groupe).
Quand on clique-droit dans la barre des tâches, tout est grisé, et surtout
"Fermer le groupe".

Word 2007 ne pose pas ce problème,
l'installation (après formatage) de la machine est récente,
il y a 4 Go de mémoire (devrait suffire pour quelques fenêtres Excel).

Quelqu'un connaît-il cette panne (et si possible... la solution) ?

Merci.
--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net

2 réponses

kduc
Quartzkyte a écrit :
Bonjour,

Je n'ai pas eu de succès sur le groupe Excel, je tente aussi ici...

Sur une machine Win Vista 64, Excel 2007 (Office 2007 Home) refuse la
commande Windows de "fermeture de groupe" (clic droit, Ferme le Groupe).
Quand on clique-droit dans la barre des tâches, tout est grisé, et surtout
"Fermer le groupe".

Word 2007 ne pose pas ce problème,
l'installation (après formatage) de la machine est récente,
il y a 4 Go de mémoire (devrait suffire pour quelques fenêtres Excel).

Quelqu'un connaît-il cette panne (et si possible... la solution) ?

Je viens de la constater à la suite de votre message.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de taper ALT F4 après avoir
cliqué sur le bouton du groupe. Toutes les feuilles ouvertes se
ferment ensemble (quel qu'en soit le nombre) malgré les items de menu
grisés.

Certainement un bug passé inaperçu...

--
kd
Quartzkyte
Possible, mais surprenant parce que les autres versions Office 2007 sur
lsquelles je travaille n'ont pas ce souci.
Merci quand même...
--
Quartzkyte