Groupe Global Fantôme

1 réponse
Iznogoud
Bonjour,

J'ai un problème avec un groupe global qui est devenu un groupe "fantôme".
Je m'explique, il est visible via le usermanager, mais lorsque je clique
pour rentrer dedans, il me dit qu'il n'existe pas.

Malgré les divers refresh, rein y fait.

Avez vous une idée à ce problème ?

Merci
Izno.

1 réponse

NewsUser
Bsr,
Certainement qu'il est réellement effacé mais qu'il en reste une trace soit
dans un groupe local soit dans une relation d'approbation.
Enfin je pense, il faut fouiller ....
@+

"Iznogoud" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un problème avec un groupe global qui est devenu un groupe "fantôme".
Je m'explique, il est visible via le usermanager, mais lorsque je clique
pour rentrer dedans, il me dit qu'il n'existe pas.

Malgré les divers refresh, rein y fait.

Avez vous une idée à ce problème ?

Merci
Izno.