Groupe ie8 créé

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.ie7)

Bonjour !

En réponse à la demande unanimes des deux personnes qui le souhaitaient, j'ai créé le groupe "ie8"

Pour se connecter, voir :
http://w7ng.wordpress.com
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Pour ceux qui sont déjà sur "win7", il faudra peut-être recharger (ou réinitialiser) la liste des groupes.

Coordonnées :
serveur: ponx.fr (ou 213.186.37.221 )
groupe: ie8
utilisateur: v (comme visiteur, en minuscules)
passe : v (idem utilisateur)

@-salutations
--
MCI

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.ie7)

Re !

Je confie à toutes les personnes, qui le souhaitent et/ou le peuvent, de diffuser l'information.

@-salutations
--
MCI
Le Claude
Salut Michel,

Un Groupe de Discussions par jour ?
Mais où t'arrêteras-tu ?
Je le référence sur mon blog. Je t'enverrai ma facture pour la pub que je te
fais...-:)

--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner à un groupe de discussions sur W7 :
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
[...]

terragasta
"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:
[...]