groupe de news chez orange

16 réponses
toi
quand est il des news chez orange
perso je ne les trouves plus ou j'ai (denied 502) késako?

6 réponses

1 2
Yannick Palanque
À 2010-02-20T15:01:18+0100,
"toi" écrivit :

quand est il des news chez orange

Matin, midi et soir.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr
doumé
Wykaaa avait prétendu :

Je suis sur Mac OS 10.5.8 avec Thunderbird 2.
Le problème est le même sous Opera 10.10.

Je pense que l'OS n'a rien à voir. Tente de refaire la manip:
Tu effaces tes groupes orange,
tu réinitialises (tu retélécharges tous les groupe du serveur orange)
et tu te réabonnes à ceux qui t'intéressent. Tu perds quelques messages
mais cela refonctionne.
Bruno Ducrot
On 2010-02-20, toi wrote:
quand est il des news chez orange
perso je ne les trouves plus ou j'ai (denied 502) késako?

Tu peux reessayer STP ? A priori, ce devrait etre regle (grosso-modo,
une mauvaise conf a ete pousse pour l'acces, et on viens juste de
corriger ca apres lecture de ton message).

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Wykaaa
Bruno Ducrot a écrit :
On 2010-02-20, toi wrote:
quand est il des news chez orange
perso je ne les trouves plus ou j'ai (denied 502) késako?

Tu peux reessayer STP ? A priori, ce devrait etre regle (grosso-modo,
une mauvaise conf a ete pousse pour l'acces, et on viens juste de
corriger ca apres lecture de ton message).

A plus,

Ouf, ça remarche enfin, sans avoir réinitialisé.
Merci.
toi
ont ne oeux recg=harger les groupes vu que nous avons 602 denied a la
connextion

"doumé" a écrit dans le message de news:

Wykaaa avait prétendu :

Je suis sur Mac OS 10.5.8 avec Thunderbird 2.
Le problème est le même sous Opera 10.10.

Je pense que l'OS n'a rien à voir. Tente de refaire la manip:
Tu effaces tes groupes orange,
tu réinitialises (tu retélécharges tous les groupe du serveur orange) et
tu te réabonnes à ceux qui t'intéressent. Tu perds quelques messages mais
cela refonctionne.

toi
repartis en éffet,
donc j'ai bien fait de ne pas toucher a la config

ETTTTTTTTTTTTTTTT

merci a la hot de chez mamado/ pardon orange en tole

"Bruno Ducrot" a écrit dans le message de news:
4b82ba50$0$15836$
On 2010-02-20, toi wrote:
quand est il des news chez orange
perso je ne les trouves plus ou j'ai (denied 502) késako?

Tu peux reessayer STP ? A priori, ce devrait etre regle (grosso-modo,
une mauvaise conf a ete pousse pour l'acces, et on viens juste de
corriger ca apres lecture de ton message).

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.

1 2