groupe d'option

Michel
Bonjour a tout le monde,

J'ai cree un groupe d'option avec 3 options (1,2,3 comme valeur)
Comment faire lors de l'ouverture de mon formulaire de ne pas attribuer de
valeur a ces 3 options ?
Je ne veux pas de valeur par defaut, l'utilisateur doit fournir lui meme le
choix d'une des 3 options.

Merci par avance de vos reponses,

@+

Michel.

Michel
Merci pour la voie a suivre...
J'ai fais ceci dans le load du formulaire :
[Form_Formulaire_Check_Liste].Cadre_Sub_Red_SW.Value = 0

Penses tu que c'est bon ?
Merci
Michel

"Le meruvien" wrote in message
[...]

Michel
Le truc et que si j'utilise le formulaire la premiere fois tout va bien.
Apres je valide mon formulaire et lorsque je passe a mon deuxieme
enregistrement je re-utilise mon formulaire mais a ce moment la au lieu de
l'avoir sans choix, j'ai de nouveau tous les choix precedents,ce que je ne
veux pas.
C'est le seul moyen que j'ai trouve...
Dans tout les cas merci de tes reponses
@+