Groupe de Recherches

F1GBY
Bonjour à tous
Je cherche un Groupe de Recherches (peut-être en tous genres, mais
plutôt scientifiques) et si possible en Français.
J'ai déjà cherché su Google , mais sans succès

Thierry
"F1GBY" wrote in message
Bonjour à tous
Je cherche un Groupe de Recherches (peut-être en tous genres, mais
plutôt scientifiques) et si possible en Français.
J'ai déjà cherché su Google , mais sans succès

L'essentiel est en anglais avec quelques liens vers des sites français comme
le CNRS, Pic-du-Midi, etc.

http://www.astrosurf.com/lombry/menu-amresearch.htm

73
Thierry, ON4SKY