Groupe de Recherches

Le
F1GBY
Bonjour à tous
Je cherche un Groupe de Recherches (peut-être en tous genres, mais
plutôt scientifiques) et si possible en Français.
J'ai déjà cherché su Google , mais sans succès
Runge
Le #13363301
ya pas de recherches en France.
Il serait ptet temps d'apprendre l'anglais ?

"F1GBY" news:
Bonjour à tous
Je cherche un Groupe de Recherches (peut-être en tous genres, mais
plutôt scientifiques) et si possible en Français.
J'ai déjà cherché su Google , mais sans succès

Thierry
Le #13363271
[...]

L'essentiel est en anglais avec quelques liens vers des sites français comme
le CNRS, Pic-du-Midi, etc.

http://www.astrosurf.com/lombry/menu-amresearch.htm

73
Thierry, ON4SKY