groupe de travail " WORKGROUP"

8 réponses
Flip
Bonsoir,

Sur Vista, je ne trouve pas où changer le nom du groupe de travail...
Je voudrais remplacer le WORKGROUP par MAISON...
Dans Systeme on le voit, mais pour la modif !!

Si quelqu'un a une idée..( Premier pas sur Vista, alors soyez cool !)

8 réponses

Jean-Paul
Flip a écrit :
Bonsoir,

Sur Vista, je ne trouve pas où changer le nom du groupe de travail...
Je voudrais remplacer le WORKGROUP par MAISON...
Dans Systeme on le voit, mais pour la modif !!

Si quelqu'un a une idée..( Premier pas sur Vista, alors soyez cool !)

Bonjour,
c'est bizare : pourquoi ne pas avoir posé la question sur un groupe
dédié à vista ?
Je redirige ton message vers microsoft.public.fr.windows.vista.general
Dj0kr
Jean-Paul a écrit :
Flip a écrit :
Bonsoir,

Sur Vista, je ne trouve pas où changer le nom du groupe de travail...
Je voudrais remplacer le WORKGROUP par MAISON...
Dans Systeme on le voit, mais pour la modif !!

Si quelqu'un a une idée..( Premier pas sur Vista, alors soyez cool !)

Bonjour,
c'est bizare : pourquoi ne pas avoir posé la question sur un groupe
dédié à vista ?
Je redirige ton message vers microsoft.public.fr.windows.vista.general

Bonjour,
il suffit d'aller dans le panneau de configuration, double cliquer sur
"système" (si besoin passer en affichage classique), dans la fenêtre
système repérer le paragraphe "nom de l'ordinateur, de domaine et de
groupe de travail", cliquer sur "Modifier les paramètres", enfin sur
l'onglet Ordinateur cliquer sur "Modifier".
Fabrice [MVP]
"Flip" a écrit dans le message de
news:488cabe3$0$902$
Bonsoir,

Sur Vista, je ne trouve pas où changer le nom du groupe de travail...
Je voudrais remplacer le WORKGROUP par MAISON...
Dans Systeme on le voit, mais pour la modif !!

Si quelqu'un a une idée..( Premier pas sur Vista, alors soyez cool !)

Bonsoir,

C'est EXACTEMENT au même emplacement que pour Windows XP.
Cliquez dans le menu démarrer, partie de droite, cliquez droit sur
"Ordinateur" et validez sur l'item "Propriétés"
Dans le menu de gauche, cliquez sur "Paramètres système avancés"
Allez dans l'onglet "Nom de l'ordinateur" et cliquez sur le bouton
"Modifier" pour changer le nom du groupe de travail.

Autrement, si on veux le faire à la "pure façon vista" :
Cliquez dans le menu démarrer, partie de droite, cliquez droit sur
"Ordinateur" et validez sur l'item "Propriétés".
Sous Paramètres de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail,
cliquez sur Modifier les paramètres.

Tout ceci, est visible dans l'aide de Windows Vista en tapant "groupe de
travail"

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Fred
"Jean-Paul" <troizero> a écrit dans le message de
news:488caf46$0$26563$
Flip a écrit :

Bonsoir,

Sur Vista, je ne trouve pas où changer le nom du groupe de travail...

Bonjour,

Bonsoir,

c'est bizare : pourquoi ne pas avoir posé la question sur un groupe
dédié à vista ?

Parce qu'il ne les a pas trouvé sur le serveur d'Orange.

Je redirige ton message vers microsoft.public.fr.windows.vista.general

Où Flip ne pourra les lire que s'il crée un compte news.microsoft.com
dans son Outlook Express.

--
Fred

Not Icias
Fred a écrit :
"Jean-Paul" <troizero> a écrit dans le message de
news:488caf46$0$26563$
Flip a écrit :

Bonsoir,

Sur Vista, je ne trouve pas où changer le nom du groupe de
travail...

Bonjour,

Bonsoir,

c'est bizare : pourquoi ne pas avoir posé la question sur un groupe
dédié à vista ?

Parce qu'il ne les a pas trouvé sur le serveur d'Orange.

Je redirige ton message vers
microsoft.public.fr.windows.vista.general

Où Flip ne pourra les lire que s'il crée un compte news.microsoft.com
dans son Outlook Express.

et comment il a fait pour poster sur microsoft.public.fr.windowsxp ?
Luc
Not Icias nous a déclaré

Fred a écrit :
"Jean-Paul" <troizero> a écrit dans le message de
news:488caf46$0$26563$
Flip a écrit :

Bonsoir,

Sur Vista, je ne trouve pas où changer le nom du groupe de
travail...

Bonjour,

Bonsoir,

c'est bizare : pourquoi ne pas avoir posé la question sur un groupe
dédié à vista ?

Parce qu'il ne les a pas trouvé sur le serveur d'Orange.

Je redirige ton message vers
microsoft.public.fr.windows.vista.general

Où Flip ne pourra les lire que s'il crée un compte news.microsoft.com
dans son Outlook Express.

et comment il a fait pour poster sur microsoft.public.fr.windowsxp ?

Ce groupe est sur le serveur d'Orange, pas les
microsoft.public.fr.windows.vista.*

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Tonio - le Yéti
>> c'est bizare : pourquoi ne pas avoir posé la question sur un groupe
dédié à vista ?

Parce qu'il ne les a pas trouvé sur le serveur d'Orange.

Pourquoi aller sur les news d' 'Orange' (réservés à leurs clients),
alors que les news 'Microsoft' sont ouverts à toute la planète !?

--------------------------------------------------------------

Voici les principaux forums de Microsoft
(cliquez dessus pour qu'ils s'ouvrent dans votre oe ou consorts)

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows95
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows98
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsme
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows2000server
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessoires
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.netmeeting
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.accessibilité
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.access
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.applications
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.admin
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange.client
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.frontpage
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.money
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsmedia
(mediaplayer)
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.office
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officeDev
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.officexp
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.publisher
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.smartphone
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.works
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.jeuxmicrosoft
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ageofempire
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.flightsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.trainsim
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.xbox
Flip
Merci Fabrice...

Flip

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %
"Flip" a écrit dans le message de
news:488cabe3$0$902$
Bonsoir,

Sur Vista, je ne trouve pas où changer le nom du groupe de travail...
Je voudrais remplacer le WORKGROUP par MAISON...
Dans Systeme on le voit, mais pour la modif !!

Si quelqu'un a une idée..( Premier pas sur Vista, alors soyez cool !)

Bonsoir,

C'est EXACTEMENT au même emplacement que pour Windows XP.
Cliquez dans le menu démarrer, partie de droite, cliquez droit sur
"Ordinateur" et validez sur l'item "Propriétés"
Dans le menu de gauche, cliquez sur "Paramètres système avancés"
Allez dans l'onglet "Nom de l'ordinateur" et cliquez sur le bouton
"Modifier" pour changer le nom du groupe de travail.

Autrement, si on veux le faire à la "pure façon vista" :
Cliquez dans le menu démarrer, partie de droite, cliquez droit sur
"Ordinateur" et validez sur l'item "Propriétés".
Sous Paramètres de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail,
cliquez sur Modifier les paramètres.

Tout ceci, est visible dans l'aide de Windows Vista en tapant "groupe de
travail"

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm