Grouper une colonne

joseph84
Bonjour tout le monde

je voudrais savoir si c possible avec excel 2007 de gourper les date
par semaine ou par mois et cela dans une colonne

merci

joseph84
On 14 avr, 10:33, joseph84 wrote:
Bonjour tout le monde

je voudrais savoir si c possible avec excel 2007 de gourper les date
par semaine ou par mois et cela dans une colonne

merci

Je voudrais juste ajouter une precision j ai une a pivot je ne sais
pas si cela vous aide a comprendre mon probleme
Manu
Bonsoir,

Dans ton Tableau croisé, clic droit sur une date, clic sur grouper, mettre
en bleu ce qui t'interesse.

Manu

"joseph84" a écrit dans le message de news:

[...]

joseph84
On 14 avr, 15:05, "MichD" wrote:
Bonjour,

Pour faire un regroupement, tu ne dois pas avoir des lignes vides dans te s dates.

MichD
"joseph84"  a crit dans le message de groupe de discussion :

> [...]

Je voudrais juste ajouter une precision j ai une a pivot je ne sais
pas si cela vous aide a comprendre mon probleme

j ai une erreur "impossible de regrouper cette selection" j ai enleve
les lignes vides tjr le meme probleme j ai aucune espece d idee ce
quoi ce truc qui bloc

merci pour votre
MichD
Utilise cette adresse cijoint.fr et publie une partie de ta feuille
où sont tes dates avec lesquelles tu veux créer un TDC.
Tu retournes ici l'adresse obtenue.

On 14 avr, 15:05, "MichD" wrote:
> [...]

j ai une erreur "impossible de regrouper cette selection" j ai enleve
les lignes vides tjr le meme probleme j ai aucune espece d idee ce

joseph84

On 14 avr, 15:05, "MichD" wrote:

> [...]

j ai une erreur "impossible de regrouper cette selection" j ai enleve
les lignes vides tjr le meme probleme j ai aucune espece d idee ce

merci pour votre- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Michd

voila le lien de mon dossier

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijMmeGS5X.xlsx
merci
MichD
Bonjour,

Si tu enlèves le filtre sur le champ "Création prem op ligne"
tu verras que la dernière ligne de ce champ ne comporte pas
une date. Il n'y a pas de regroupement possible sur ce champ
si tu as une cellule vide !

MichD
joseph84
On 15 avr, 09:37, "MichD" wrote:
[...]

Si j enleve le vide avec un filtre est ce que sa deverais fonctionner
ou non parce que j ai enleve le vide mais sa fonctionne pas non plus