Grouper ou dégrouper

5 réponses
bruno
Dans Excel 2007 il y a possibilité de grouper les lignes avec l’apparition
d’un petit carré sur la G de la feuille, qui permet de les masquer ou
afficher à volonté.
A un moment, je ne sais pas pourquoi, un signe "+ " ou "-" est venu se
mettre dans ce carré, qui veut dire que les lignes sont masquées ou
affichées (comme dans le gestionnaire de fichiers) et j'ai trouvé çà
intéressant.
mais depuis ce signe a disparu et je ne sais pas comment le faire
réapparaitre – quelqu'un aurait une idée ?
Merci d’avce Bruno

5 réponses

papou
Bonjour
Onglet Données, Grouper

Cordialement
Pascal

"bruno" a écrit dans le message de news:

Dans Excel 2007 il y a possibilité de grouper les lignes avec l’apparition
d’un petit carré sur la G de la feuille, qui permet de les masquer ou
afficher à volonté.
A un moment, je ne sais pas pourquoi, un signe "+ " ou "-" est venu se
mettre dans ce carré, qui veut dire que les lignes sont masquées ou
affichées (comme dans le gestionnaire de fichiers) et j'ai trouvé çà
intéressant.
mais depuis ce signe a disparu et je ne sais pas comment le faire
réapparaitre – quelqu'un aurait une idée ?
Merci d’avce Bruno

papou
Par contre pas du tout évident pour supprimer le plan sur Excel 2007 :-((
Bouton Office
Options Excel
Options avancées
Afficher les options pour cette feuille de calcul
Décocher "Afficher les symboles du plan si un plan est appliqué"

En résumé très intuitif...

Cordialement
Pascal

"papou" a écrit dans le message de
news: Ot%
Bonjour
Onglet Données, Grouper

Cordialement
Pascal

"bruno" a écrit dans le message de news:

Dans Excel 2007 il y a possibilité de grouper les lignes avec
l'apparition d'un petit carré sur la G de la feuille, qui permet de les
masquer ou afficher à volonté.
A un moment, je ne sais pas pourquoi, un signe "+ " ou "-" est venu se
mettre dans ce carré, qui veut dire que les lignes sont masquées ou
affichées (comme dans le gestionnaire de fichiers) et j'ai trouvé çà
intéressant.
mais depuis ce signe a disparu et je ne sais pas comment le faire
réapparaitre - quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avce Bruno

bruno
Merci Pascal,
mais je ne vois toujours pas comment faire apparaitre le "+" ou le "-" dans
les carrés ! ?
cordialement Bruno

"papou" a écrit dans le message de
news:
Par contre pas du tout évident pour supprimer le plan sur Excel 2007 :-((
Bouton Office
Options Excel
Options avancées
Afficher les options pour cette feuille de calcul
Décocher "Afficher les symboles du plan si un plan est appliqué"

En résumé très intuitif...

Cordialement
Pascal

"papou" a écrit dans le message de
news: Ot%
Bonjour
Onglet Données, Grouper

Cordialement
Pascal

"bruno" a écrit dans le message de news:

Dans Excel 2007 il y a possibilité de grouper les lignes avec
l'apparition d'un petit carré sur la G de la feuille, qui permet de les
masquer ou afficher à volonté.
A un moment, je ne sais pas pourquoi, un signe "+ " ou "-" est venu
se mettre dans ce carré, qui veut dire que les lignes sont masquées ou
affichées (comme dans le gestionnaire de fichiers) et j'ai trouvé çà
intéressant.
mais depuis ce signe a disparu et je ne sais pas comment le faire
réapparaitre - quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avce Bruno

papou
Ben c'est dans ma première réponse !

Cordialement
Pascal

"bruno" a écrit dans le message de news:

Merci Pascal,
mais je ne vois toujours pas comment faire apparaitre le "+" ou le "-"
dans les carrés ! ?
cordialement Bruno

"papou" a écrit dans le message de
news:
Par contre pas du tout évident pour supprimer le plan sur Excel 2007 :-((
Bouton Office
Options Excel
Options avancées
Afficher les options pour cette feuille de calcul
Décocher "Afficher les symboles du plan si un plan est appliqué"

En résumé très intuitif...

Cordialement
Pascal

"papou" a écrit dans le message de
news: Ot%
Bonjour
Onglet Données, Grouper

Cordialement
Pascal

"bruno" a écrit dans le message de news:

Dans Excel 2007 il y a possibilité de grouper les lignes avec
l'apparition d'un petit carré sur la G de la feuille, qui permet de les
masquer ou afficher à volonté.
A un moment, je ne sais pas pourquoi, un signe "+ " ou "-" est venu
se mettre dans ce carré, qui veut dire que les lignes sont masquées ou
affichées (comme dans le gestionnaire de fichiers) et j'ai trouvé çà
intéressant.
mais depuis ce signe a disparu et je ne sais pas comment le faire
réapparaitre - quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avce Bruno

bruno
Bonjour,
en fait le signe +/- apparait ou disparait en fonction du zoomage de la
page... ce n'était que çà ... merci pour tes infos.
Bruno
"papou" a écrit dans le message de
news:
Ben c'est dans ma première réponse !

Cordialement
Pascal

"bruno" a écrit dans le message de news:

Merci Pascal,
mais je ne vois toujours pas comment faire apparaitre le "+" ou le "-"
dans les carrés ! ?
cordialement Bruno

"papou" a écrit dans le message de
news:
Par contre pas du tout évident pour supprimer le plan sur Excel 2007
:-((
Bouton Office
Options Excel
Options avancées
Afficher les options pour cette feuille de calcul
Décocher "Afficher les symboles du plan si un plan est appliqué"

En résumé très intuitif...

Cordialement
Pascal

"papou" a écrit dans le message de
news: Ot%
Bonjour
Onglet Données, Grouper

Cordialement
Pascal

"bruno" a écrit dans le message de news:

Dans Excel 2007 il y a possibilité de grouper les lignes avec
l'apparition d'un petit carré sur la G de la feuille, qui permet de
les masquer ou afficher à volonté.
A un moment, je ne sais pas pourquoi, un signe "+ " ou "-" est venu
se mettre dans ce carré, qui veut dire que les lignes sont masquées ou
affichées (comme dans le gestionnaire de fichiers) et j'ai trouvé çà
intéressant.
mais depuis ce signe a disparu et je ne sais pas comment le faire
réapparaitre - quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avce Bruno