Grouper/Dégrouper et protection de feuilles

1 réponse
Vincnet.
Bonjour à tous et à toutes !
Je crois avoir vu un jour sur ce forum qu'il était possible d'utiliser la
croix de groupement alors que la feuille était protégée. Alors soit je l'ai
rêvé soit c'est effectivement possible mais je ne retrouve pas le truc.
Une bonne âme pourrait-elle m'éclairer ?
Merci d'avance...
--
A+

V.

1 réponse

Vincnet.
Retrouvé dans les archives du forum !
Merci...
--
A+

V.

Bonjour à tous et à toutes !
Je crois avoir vu un jour sur ce forum qu'il était possible d'utiliser la
croix de groupement alors que la feuille était protégée. Alors soit je l'ai
rêvé soit c'est effectivement possible mais je ne retrouve pas le truc.
Une bonne âme pourrait-elle m'éclairer ?
Merci d'avance...
--
A+

V.