grouper/degrouper des lignes avec protection activée

Isa
Bonjour,

J'aimerais être capable de grouper et dégrouper des lignes même si ma page
est protégée

j'essais d'appliquer cette macro que j'ai trouvé dans un sujet similaire:

Private Sub Worksheet_Activate()
Me.EnableOutlining = True
Me.Protect Password:="", contents:=True, userInterfaceOnly:=True
End Sub
'Aucun mot de passe n'est inséré sur la feuille

J'ai inséré cette macro dans :
clic droit sur l'onglet puis visualiser

et j'ai aussi mit, dans le module de thisworbook, cette macro:

Private Sub Workbook_Open()
with sheets("Feuil1")
.EnableOutlining = True
.Protect Contents:=True, UserInterfaceOnly:=True
end with
End Sub

et ça ne fonctionne pas.. :-(

est-ce quelqu'un peut m'aider svp :-)
merci
Isa

Isa
Bonjour,
Finalement j'ai aucune idée pourquoi
j'ai fermé mon fichier et je l'ai "réouvert" et tout fonctionne... :-)))